• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ukulele

ukulele

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 288 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ukulele ukulele 18 mai 2019 00:47

    Mwouais… Je suis loin d’être convaincu que ce triste sire aille jamais en prison.

    Il reste extrêmement influent et dangereux. On parle quand même d’un gars qui a fait buté un de ses créanciers dans un pays en pleine guerre. C’est pas le maire véreux du coin…



  • ukulele ukulele 17 mai 2019 23:56

    Les textes sacrés, quelque soit la croyance dont ils font la promotion, n’ont pas plus de valeur que les récits fantasmagoriques à la mode aujourd’hui. « Le seigneur des anneaux » vaut bien la bible…

    il est proprement hallucinant de voir que ces textes qui proposent une vision totalitaire et ultra violente de la société idéale aient encore autant de crédit.

    Il faut ce faire une raison : l’homme est déraisonnable. Il a beau être la créature terrestre la plus évoluée, il n’en est pas moins complètement crétin.



  • ukulele ukulele 14 mars 2019 22:26

    Bonsoir Alinea,

    Merci pour ce billet qui à le mérite de rafraichir la mémoire sur le sujet.

    J’ai vu le film dans de mauvaise conditions, en effet il passe seulement dans deux petites salles vieillottes (et assez sales) de Paname. Pas assez commercial sans doute…

    Dans la forme comme dans le fond, le film est assez faible pour rester poli. Jeu outrancier ou fadasse des acteurs, mise en scène minimaliste, images d’archives pauvres, moyens financiers visiblement précaires pour le moins…

    Mais il nous rappelle crument la dangerosité de cette onéreuse énergie.

    Le ponpon étant d’apprendre que l’état japonais n’avait même pas de moyens législatifs pour intervenir sur la centrale, propriété à 100% privée. Malgré le danger pour la population.

    Un fait majeur qui inquiète quand on sait qu’en France le monde de la finance travaille activement à privatiser complètement le nucléaire de l’hexagone…

    https://www.mediapart.fr/journal/france/070319/electricite-vers-le-transfert-de-la-rente-nucleaire-publique-au-prive-0?onglet=full

    Et ce n’est pas nouveau, dèjà en 2005…

    https://www.sortirdunucleaire.org/EDF-une-privatisation-a-risques



  • ukulele ukulele 19 juin 2018 15:40

    @Amaury Grandgil
    Quelles heures sombres ? Mais non, que vous êtes taquin, je faisais référence aux heures lumineuses de la nouvelle grande Russie.

    Ne le prenez pas mal, mais à force de lutter contre la bienpensance démagogique des droitsdel’hommistes dhimmisés féminisés qui se marient entres même sexe, vous avez quand même violemment et dangereusement développé votre esprit critique. Au moment du changement politique vers une nouvelle France propre et ordonnée, il faudra oublier tout ça et réapprendre fissa à bien positionner vos doigts sur la couture…

    Imaginez qu’à ce moment là vous pondiez une légère déception sur un blog… Et hop :
    https://rsf.org/sites/default/files/dp_fr.pdf

    Ou encore que vous n’ayez finalement pas exactement la bonne opinion politique… Et hop :
    http://www.leparisien.fr/international/assassines-emprisonnes-exiles-le-triste-sort-des-opposants-dans-la-russie-de-poutine-27-03-2017-6799731.php

    Évidemment, c’est du lien de gauchiasse vendu à Soros, il faut bien gagner sa vie… Mais quand même il faudra être un bon soldat quand le miracle arrivera et ne pas renâcler pour des peccadilles.
    Mais bon, comme je l’ai dit plus haut, je vous fais confiance. pour baisser les yeux quand vous serez sous la botte…



  • ukulele ukulele 19 juin 2018 14:15

    @Amaury Grandgil
    Par contre, une fois ce merveilleux pouvoir mis en place, il faudra vraiment l’aimer et l’apprécier… Car dans le cas contraire, vous n’aurez plus que le droit de fermer votre gueule. Ou subir le même traitement que les basanés et autres gauchiasses… Mais bon. Je vous fait confiance, vous avez l’air d’un homme qui sait ce qu’il veut.
    Bonne journée…

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité