• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ukulele

ukulele

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 300 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ukulele ukulele 18 mai 01:02

    @Raymond75
    « Les Balkany et Bernard Tapie illustrent à merveille les dérives quasi mafieuses »

    J’ai bien peur que votre « quasi » soit optimiste… et je remplacerais bien « dérives » par « pratiques » pour rendre plus réaliste votre intervention… smiley



  • ukulele ukulele 18 mai 00:47

    Mwouais… Je suis loin d’être convaincu que ce triste sire aille jamais en prison.

    Il reste extrêmement influent et dangereux. On parle quand même d’un gars qui a fait buté un de ses créanciers dans un pays en pleine guerre. C’est pas le maire véreux du coin…



  • ukulele ukulele 17 mai 23:56

    Les textes sacrés, quelque soit la croyance dont ils font la promotion, n’ont pas plus de valeur que les récits fantasmagoriques à la mode aujourd’hui. « Le seigneur des anneaux » vaut bien la bible…

    il est proprement hallucinant de voir que ces textes qui proposent une vision totalitaire et ultra violente de la société idéale aient encore autant de crédit.

    Il faut ce faire une raison : l’homme est déraisonnable. Il a beau être la créature terrestre la plus évoluée, il n’en est pas moins complètement crétin.



  • ukulele ukulele 14 mars 23:16

    @Raymond75

    J’avoue avoir le même défaitisme que laisse apparaitre votre commentaire.
    L’humain ne sait pas faire face à son emballement. En cas d’effondrement mondial, que son déclenchement soit économique, sociétale ou militaire, l’Europe et le plus gros du globe sera mortel pour le vivant. Le survivalisme est une utopie, personne ne pourra évoluer sur un globe souillé pour des milliers d’années…



  • ukulele ukulele 14 mars 22:26

    Bonsoir Alinea,

    Merci pour ce billet qui à le mérite de rafraichir la mémoire sur le sujet.

    J’ai vu le film dans de mauvaise conditions, en effet il passe seulement dans deux petites salles vieillottes (et assez sales) de Paname. Pas assez commercial sans doute…

    Dans la forme comme dans le fond, le film est assez faible pour rester poli. Jeu outrancier ou fadasse des acteurs, mise en scène minimaliste, images d’archives pauvres, moyens financiers visiblement précaires pour le moins…

    Mais il nous rappelle crument la dangerosité de cette onéreuse énergie.

    Le ponpon étant d’apprendre que l’état japonais n’avait même pas de moyens législatifs pour intervenir sur la centrale, propriété à 100% privée. Malgré le danger pour la population.

    Un fait majeur qui inquiète quand on sait qu’en France le monde de la finance travaille activement à privatiser complètement le nucléaire de l’hexagone…

    https://www.mediapart.fr/journal/france/070319/electricite-vers-le-transfert-de-la-rente-nucleaire-publique-au-prive-0?onglet=full

    Et ce n’est pas nouveau, dèjà en 2005…

    https://www.sortirdunucleaire.org/EDF-une-privatisation-a-risques

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès