• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ukulele

ukulele

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 279 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ukulele ukulele 19 juin 2018 14:03

    Que vous êtes pessimiste Monsieur Grandgil…
    Vous voyez bien que les gouvernements européens sont de plus en plus marqués à droite. Que l’Europe des Nations est un concept qui rencontre de plus en plus de succès. Vous voyez bien que la droite dure s’organise maintenant à l’échelle de l’Europe et plus seulement à celle de l’hexagone. Que la technologie à venir va permettre un flicage et une répression sans précédent…
    Encore 1 ou 2 mandats présidentiels et vous l’aurez votre Poutine français qui fermera frontières et mosquées. Enfin un pouvoir fort qui renverra à coup de pied dans le fion tous ces faux crèves la faim. Et puis tenez, quelques gauchistes et journalistes prendront le même chemin ! Elle est pas belle la vie ?
    Vous allez gagner et vous continuez vos plaintes ?
    C’est à n’y rien comprendre…



  • ukulele ukulele 3 mai 2018 01:42

    @Elliot
    Sauf que ces black blokers… aboutissent à décrédibiliser ceux qui s’opposent par les voies démocratiques à la vaste entreprise de désordre organisé menée par les forces qui ont porté Macron au pouvoir.

    D’accord. Mais depuis les grosses manifestations contre la réforme des retraites sous Sarko, l’exécutif ne réagit plus aux mouvements sociaux. Les contres réformes s’enchaînent de plus en plus vite sans négociations.

    Alors que faire ?



  • ukulele ukulele 3 mai 2018 00:32

    @Méduse
    Vous êtes cruel… smiley



  • ukulele ukulele 2 mai 2018 23:52

    Bonsoir,
    Ce qui est bien avec vous Monsieur Grandgil, c’est l’assurance de retrouver tous les clichés condensés en une seule page dès que le sujet touche à la politique.
    C’est pour cela que je vous lis régulièrement. C’est divertissant, voire rassurant…

    Les organisations dites d’extrême gauche sont socialement hétéroclites. Ce manque d’homogénéité est source de nombreuses faiblesses notamment idéologique et financière pour la myriade de groupuscules variés (et à la longévité fragile) qui s’amalgament ponctuellement dans ce que l’on désigne comme « Black Block ».

    Si ils étaient tous fils à papa, ces mouvances radicales seraient beaucoup plus efficientes et puissantes. Le fric reste le nerf de la guerre. Les « casseurs », pour reprendre votre titre, fauchés comme les blés, ne sont pas prêts de la gagner…



  • ukulele ukulele 7 avril 2018 19:11

    @C BARRATIER
    Entièrement d’accord avec vous…

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité