• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

wesson

wesson

Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer

(Guillaume le Taciturne)


Tableau de bord

  • Premier article le 14/07/2008
  • Modérateur depuis le 13/10/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 8316 1622
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2880 1444 1436
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • wesson wesson 7 juin 2017 13:57

    @Jeff Parrot

    Je n’ai personnellement aucune tentation d’essayer de convaincre quelqu’un du FN de voter pour la FI.

    Le seul véritable ciment du FN, c’est le racisme, la haine de l’autre qui vous amène à penser que il faut d’abord se débarrasser de x ou y pour ensuite que ça aille mieux. Ou pour le dire autrement, avant de se débarrasser de l’oligarchie, commençons pas nous attaquer aux plus faibles. 

    C’est votre point de vue, mais il est radicalement en contradiction avec celui de la FI, qui est de dire que si on doit se battre contre les puissants, c’est effectivement avec tout le monde, à commencer justement par les plus faibles. 

    C’est pourquoi nos positions sont irréconciliables, et non, on va pas se repeindre en racistes pour vous faire plaisir. Restez confit dans votre haine apprise, et continuez à voter pour rien ou plutôt pour maintenir au pouvoir les Macron et ses clones. Parce que là question « idiots utiles », on a bien vu qui s’y est collé et pour la 2ème fois ! 

    Moi je préfère m’adresser aux abstentionnistes, il y en as plus et dedans beaucoup ne sont pas racistes. 

    Conclusion : FN, continuez à votez pour vos sbires et allez vous faire foutre !


  • wesson wesson 7 juin 2017 12:05

    @Fergus

    Macron rassembleur ? Mais pas du tout. A peu près tout ce qu’il tente comme rassemblement se termine en gros WTF. Pourquoi n’as-t’on pas éclaté de rire lorsqu’il est allé dire « je vous ai compris » aux pieds-noirs ? Et lorsqu’il courtise les Comoriens notamment à Marseille (où il cherche à placer sa protégée à la Mairie), ça se termine avec sa blagounette sur les kwassa-kwassas. 

    Peut-être avez-vous troqué les réunions publiques de la FI pour celles de la majorité présidentielle, mais pour moi qui continue de m’y rendre, j’y voit de plus en plus de monde et je vous assure qu’ils ne se sentent pas du tout rassemblé par Macron. 

    Beaucoup de choses sont à l’oeuvre permettant d’expliquer le succès de Macron à la présidentielle, la couverture médiatique dont il a bénéficié - tant directe qu’indirecte avec toute la manipulation autour du FN - a été totalement décisive. Notons quand même que la démesure des moyens engagés n’as permis qu’un score relativement étriqué au 1er tour , et franchement en demi-teinte au second, surtout face au diable de confort qu’est le FN.

    Ces choses là sont toujours présente pour les législatives, et le gouvernement a bien pris soin de ne rien faire qui permette de révéler sa véritable nature, parce que si il y a bien quelque chose que l’on doit lui reconnaître, c’est le sens et sa très bonne gestion de l’opportunisme .

    Il est clair que les Français sont majoritairement contre sa réforme du code du travail, et la méthode qu’il compte employer pour la faire. Est-ce cela qui rassemble ? Non. Ce qui est à l’oeuvre c’est la peur des Français face à ce qu’ils identifie comme une possibilité de désordre. 

    Pour maintenir cet ordre qu’ils chérissent tant, il pensent qu’il faut donner à Macron sa majorité, et ils pensent que une fois que ce sera fait, ils auront un président et un gouvernement qui agira de manière responsable 

    Moi, je pense que c’est une terrible erreur, et que l’autoritarisme du personnage associé à la méthode nous amène tout droit vers une grande période d’agitation, peut-être aussi grande que si Mme Le Pen avait été élue. 

    Laissez passer 6 mois que l’on rentre dans le dur, et nous verrons à quel point Saint Macron sera le guide que vous semblez appeler de vos vœux - ou bien la traduction littérale du mot « Guide » en Allemand - Führer




  • wesson wesson 7 juin 2017 02:35

    @francesca2


    Ben faudrait savoir c’est pas vous qui disent que c’était mieux avant ? 
    vitupérer un programme soi-disant des années 70 quand on a objectivement permis l’élection d’un type qui se propose lui d’appliquer un programme des années 80 (1880 bien entendu), j’y vois comme un certain manque de logique.

    Et surtout ne vous gênez pas pour nous expliquer que c’est pas le FN qui a été l’artisan de l’élection du ventilateur !


  • wesson wesson 6 juin 2017 22:47

    @bernard29
    Vous vous arrêtez à Mélenchon, vous n’avez donc absolument rien vu de ce qu’il se passait.


    En deux phrases : La force d’opposition, c’est nous. L’assurance-vie des idées vieillottes, c’est le FN.


  • wesson wesson 6 juin 2017 16:13

    @bernard29
    « Si Mélenchon avait gagné la présidentielle, vous auriez parlé non pas de hold up mais de révolution. »


    On aurai surtout parlé de politique, et d’un changement véritable là !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/