• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

wesson

wesson

Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer

(Guillaume le Taciturne)


Tableau de bord

  • Premier article le 14/07/2008
  • Modérateur depuis le 13/10/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 8316 1622
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2880 1444 1436
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • wesson wesson 16 septembre 2008 16:48

    @Charles,

    "Quant au risque terroriste ..."

    Couler des barges dont vous nous dites qu’elles seraient pleine de disques durs avec peu de personnel, ce n’est pas l’idée que je me fait du terrorisme ...

    Terroriste, voilà un mot un peu trop galvaudé ces temps ci. N’est-ce pas comme cela que l’on appelai à une certaine époque ceux que l’on appelle résistant maintenant ?






  • wesson wesson 16 septembre 2008 12:33

    Bonjour Charles,

    mwouais, j’ai quelques doutes. 

    D’une part, l’économie fiscale supposée sera à mon avis gobée par le surcôut qu’implique l’achat et l’entretien à flot de tankers. Par expérience personnelle, ce qui flotte (et doit durablement flotter) revient bien plus cher. L’eau salée n’est pas du tout un milieu sympa pour les ordinateurs.


    D’autre part, transformer Google en base flottante forcément regroupée, c’est le mettre à la merci du premier sous-marin hostile qui passe. Un p’tit conflit US-Russie et hop, plus de google dans les heures qui suivent. En plus dans les eaux internationales, ils auraient même pas à venir muzarder dans les eaux nationales américaines... A moins de protéger militairement tout ça, et alors là, bonjour le côut !

    Cette info doit être à mon avis rangée dans le tiroir des fausses bonnes idées qui ne verront jamais le jour. Un coup dans l’eau quoi !



  • wesson wesson 16 septembre 2008 12:20

    Bonjour l’auteur et merci pour cet article de vulgarisation.

    Ok, nous connaissons maintenant le nom de la maladie.

    Vous auriez pas aussi le nom du remède ?

    "Parce qu’ils étaient gourmands,"

    je ne connais pas d’investisseur qui ne le soit pas. Nous touchons là à une caractéristique fondamentale de l’âme humaine, encore plus décuplée par les forces de la concurrence et de l’évaluation comparative.

    Pendant qu’il s’agissait d’engranger des profits, pas un de ces organismes qui aujourd’hui sont dans la panade, pas un ne s’est offusqué ni même inquiété de ces intenables rentabilités. Et même certains acteurs qui ont parfaitement vu la déconfiture arriver en ont retiré de substancielles plus values.

    Et maintenant on ne sait globalement plus ou tout cela va nous conduire. Les chiffres sont plus que jamais bidonnés de partout, les Américains essaient d’entrainer l’euro dans leur chute et tentent de maintenir leur dollar à flot avec la complicité des chinois, bien malin celui qui pourra dire ce qui ressortira de tout cela...

    Sans des mécanismes féroces et globaux d’écrétage du profit lié à la rentabilité financière, et le retour à l’état du contrôle monétaire, point de salut !



  • wesson wesson 1er septembre 2008 02:02

    Allons papy,
    ne soyez pas modeste. Vous vous y connaissez en informatique, en tout cas suffisament pour intervenir maintenant sous d’autres IP, afin d’éviter que l’on puisse faire trop de recoupements. Au moins, vous apprenez vite.

    Ensuite, votre contribution ici se résumant uniquement à troller un seul rédacteur d’agoravox, ou à vous renseigner sur la manière de lui nuire encore un peu plus. 

    La preuve, bien que vous ayant clairement dit que vos relevés d’IP ne prouvent strictement rien, vous n’avez pas pu vous empêcher de les recopier partout sur le dernier article de Morice avec un commentaire qui ne laisse que peu de place au doute.

    Allez jouer les vierges éffarouchées auprès de votre cible favorite si ça vous amuse, mais ne me prenez pas pour un lapin de 3 semaines. Votre démarche est tout simplement de dénigrer un rédacteur qui ne vous plait pas, tout en vous donnant le rôle du juste. Provoquer Morice et l’amener à vous insulter, voilà quelque chose qui n’est pas très difficile à réaliser. Pour ensuite prendre le role de la victime, c’est pratique.

    Votre truc, c’est un truc de vicieux. Papy et vicieux, voilà quelque chose qui vous correspond assez.



  • wesson wesson 1er septembre 2008 01:49

    "On est loin des chiffres de la propagande russe !"

    Et ossète

    eux aussi en ont compté 1691 ...

    Tirer au lance missile Grad la nuit sur une ville pleine de civils, ça doit tuer pas mal de monde non ? 

    à moins que ces missiles soient comme les balles allemandes en 1914-18. La presse française expliquait alors que à cause de leur faible qualité, elles ne fesaient que des bleue.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/