• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yazan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 85 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • yazan 1er juillet 2011 15:25

    Ce n’est pas parce que la peste règne, que le choléra serait de meilleure augure !



  • yazan 1er juillet 2011 15:23

    comme d’hab, Le FN est un bien mauvais parti populiste dont la survie ne dépend que du niveau de conditionnement aveugle d’un électorat fanatique très populaire dont le niveau d’instruction ne permet pas d’analyser objectivement les propositions faites (j’en vois déjà qui s’insurgent de ce que j’écris, puisque ce site est envahi de ces fanatiques qui essaient de se regrouper sur quelques places fortes de la toile afin de donner une visibilité à leur idole.... Alors pour les calmer, je ne dit pas que tout électeur du FN est un fanatique, il y a une grande majorité de paumés qui ne savent faire autre chose que de taper sur plus faible que soi afin d’extérioriser son malaise ! Peut être également un ou deux déçus du système qui ne sait pas ce qu’il fait... Bref... Passons...).
    Les immigrés volent soit nos emplois, soit nos allocations familiales leur dit on... Il faut donc virer les immigrés !!! Un raisonnement bien primaire et d’une lâcheté sans fond !!!
    Mais Marine n’ira jamais attaquer les vrais coupables, puissants investisseurs au centre de conflits d’intérêts sans précédents dans l’histoire (détenteurs de banques, d’agences de notations, de dettes publiques afin de dicter leurs lois aux états et à leurs peuples, initiateurs de la crise des subprimes par des pressions suspectes au sein de certaines agences de notations afin de leur permettre de s’enrichir encore plus au détriment des peuples, etc). Parce qu’elle ne comprend rien à cette problématique bien trop complexe ? Ou plutôt parce qu’elle ne pourrait alors séduire son électorat trop populaire pour envisager un raisonnement un tant soit peu complexe (immigré = chômage c’est tellement plus porteur, bien que même un rapport de l’assemblée nationale vient de prouver le contraire : 2 points de PIB supplémentaires à dégager pour financer nos retraites à l’horizon 2050 sur un scénario d’immigration zéro ! SIC).
    La crise est là depuis plus de 30 ans ! Bien avant l’euro.... Mais selon Marine, avant l’euro, tout marchait à merveille ? Pur mensonge ! encore une fois.....
    Bref, avec le FN, les mensonges sont légions... On va pas refaire un article sur l’économie version FN, Aimé s’en est déjà très bien chargé ici....
    Mais pour ajouter du mensonge au programme du FN, signalons tout de même ceci :
    LES PETITS MENSONGES DU FN SUR L’IMMIGRATION
    Car dénoncer les mensonges du FN est un acte d’utilité publique, pour le bien de la Nation, et bien plus encore !!! smiley Et c’est grâce à cela que Marine commence sa chute dans les sondages !! CQFD !!!!!



  • yazan 23 juin 2011 17:38

    vous voulez un cour d’économie ? OK, rapidement, des concepts simples :

    Euro fort = essence moins chère mais difficultés à l’export pour Airbus (qui parvient quand même à faire exploser son carnet de commandes au bourget, c’est donc que cela ne va pas si mal)

    Euro faible (ou sortie de l’Euro version FN)=essence très chère ainsi qu’encore plus de commandes pour airbus qui iront enrichir les actionnaires (c’est ni vous ni moi)

    OKOK, c’est très caricatural.... Mais ca répondra au moins à votre commentaire....

    Enfin, une monnaie forte, ce n’est pas que à propos de son cours sur les places internationales, c’est aussi sa puissance de frappe, sa crédibilité, son influence.... Un domaine où l’europe doit s’imposer par la création d’une vraie communauté de l’euro, démocratique, influente.... En ce domaine, tout en europe reste à faire.... (Ca va vous énerver, vous qui voulez retourner au moyen age du franc !)

    Le jour où le baril de pétrôle sera côté en Euros, que cela changera t-il à votre avis ? Il ne le serait bien sur jamais en francs ! Préférez vous le voir un jour en yuans ? Vous voulez isoler la france, mais n’avez toujours pas compris que seuls et isolés, nous ne sommes rien qu’une grosse merde qui chie dans son froc (SIC)



  • yazan 23 juin 2011 16:16

    Il est clair que le programme économique du FN est une vraie lumière !!!!
    1 euro = 1 franc !!! MWAHAHAHAH
    Marine ne connait pas grand chose en économie et parités monétaire !
    M’enfin, ça passe comme une lettre à la poste, son électorat me semble assez ignard de manière générale !



  • yazan 23 juin 2011 16:14

    Pensez vous donc que c’était mieux avant l’Euro ? Demandez vous donc à quel moment la dette a commencé à exploser ? C’était bien avant Maastrich..... Les problèmes rencontrés par les pays européens sont un mouvement global de translation des« vieilles » économies vers des économies émergentes et donc plus rentables pour les milieux financiers.

    Alors plutôt que l’éternel « c’était mieux avant », soyez objectif, demandez vous ce qu’il en serait sans l’europe : essence à 3€ le litre ou désert économique pour cause de dévaluations successives, c’est au choix....

    Les dysfonctionnement de l’Europe peuvent être corrigés, c’est cela aller de l’avant. Notre problème est qu’on a voulu jouer dans la cour des grands sans s’en donner les moyens (une monnaie unique sans notion d’entité commune est une erreur). Une vraie gouvernance économique à l’échelle Européenne, dans un cadre démocratique bien sur, ne peut que nous servir, car l’europe constitue quand même la première économie du monde bordel !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Dessin du jour Immigration Front national

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité