• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yazan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 85 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • yazan 15 juin 2011 19:38

    un très mauvais article qui ne dit rien ? Quel était le contenu de ses cours pour faire ainsi scandale ? Sur quoi était motivé la réaction d’eurodéputés ? Et quel lien politique faites vous ? Pas très creusé tout ça !



  • yazan 15 juin 2011 17:41

    Ne pas répondre au « raciste » par la haine, ils n’attendent que ça, plus de chaos, c’est profitable à toute mouvance fascisante (UMPF-Haine comme extrême gauche, la théorie de la prise de contrôle par la désorganisation du système en place, une vieille technique éprouvée sur le continent européen pendant l’entre guerre, en italie, espagne, russie, et... allemagne).
    Mais répondre au raciste par le mépris, oui. Le racisme est honteux, il démontre une petitesse d’esprit, il est contre productif. Alors oui, quand le raciste tente de stigmatiser certaines minorités et l’intégralité des courants contraire, cela ne mérite pas notre respect, ce sentiment proche du mépris me semble parfaitement légitime.



  • yazan 15 juin 2011 17:32

    Et bien faites vous plaisir..... Votre pitié m’amuse.
    Le nombre de signataires importe peu, du moins, moi je m’en fous pas mal. J’ai écrit là dessus par ailleurs, la prise pouvoir des grandes gueules extrémiste ne peut s’opérer que par la défection des français « normaux » !!!!! (NDLR)
    Mais poster ce lien ici, c’est d’utilité publique puisque je ne fais que vous préparer à la grande déception que vous rencontrerez en 2012 (vous voyez comme je suis gentil avec vous, vous savez que la chute sera rude ? Fini l’UMPF-HAINE en 2012 ? Cool)
    Ca y est ? Vous voyez où je veux venir ?
    Donc lachez vous..... Démontez donc.... On adore ça ! Et je suis tellement convaincu que cela vient nourrir vos pulsions autoritaristes ! smiley



  • yazan 15 juin 2011 14:42

    L’électorat d’extrême droite se sent bien sur terriblement frustré dès lors qu’on s’oppose à leur grande gourou (oui, je vois le fonctionnement de l’extrême droite comme une secte, du moins comme un embrigadement fondé sur un argumentaire empli de syllogismes, idées simplistes s’effondrant d’elles même dès lors qu’on a le discernement de voir plus loin que le bout de son nez.)
    Alors, même si je ne trouve pas ce Ben toujours extrêmement drôle, les valeurs sont importantes, et toute lutte visant à stigmatiser l’intolérance et les intolérants est positive, et je vous appelle à vous indigner vous aussi :
    APPEL CONTRE L’INTOLERANCE ET SES DERIVES EN FRANCE

    En écrivant cela, afin de jouer sur le même plan que certains, de même que certain parlent d’immigration en pensant islam, arabe ou que sais je encore (les mots changent afin de rester dans le cadre de la loi, mais le fond reste), aurez vous que je parle d’intolérance et non pas de **BIIIIP**, ou encore de madame le **BIIIP** lol



  • yazan 15 juin 2011 13:11

    @olivier.... Je crains que vous perdiez votre temps à répondre à certains qui relèvent plus de la caricature que d’autre chose. Parce que le débat connait avec certains des limites liées au monologue. Un peu du genre de ceci :
    Le pouvoir, la politique et l’extrême droite (la question serait alors de savoir si certains ici rentrent dans cette case autoritariste ???? smiley )

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Dessin du jour Immigration Front national

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité