• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yazan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 85 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • yazan 15 juin 2011 13:03

    « L’UMP et le FN tentent de se différencier alors que tout les rassemble ». Il y a malgré tout quelques différences de taille, mais oui, sur les thèmes instrumentalisés par ces deux partis, il n’y a plus de différence. Guéant a presque même dépassé marine dans l’intolérance et la bêtise de mesures injustifiées et contre productives (un rapport d’audit de l’assemblée nationale annonce qu’une immigration zéro impliquerait de recourir à 2% de PIB supplémentaire afin de financer nos retraites à l’horizon 2050, là ou ces deux partis tentent de convaincre que l’immigration génère de la dette !). Vu comme ça, c’est amusant de voire le FN prôner la magouille de son « UMPS » comme pour se convaincre eux mêmes que le FN n’a rien à voir avec l’UMP. Et pourtant ! L’UMPFN serait tellement plus adapté !
    Alors, se battre contre les intolérances est une nécessité, une mission pour ceux qui ont suffisamment de culture de l’histoire de France afin d’en cerner les vraies valeurs (là aussi, l’histoire fait mentir l’UMPFN).
    Nous pouvons nous « indigner » contre l’instrumentalisation de cette intolérance. C’est cela être un bon citoyen, digne, capable de se regarder en face dans le miroir :
    APPEL CONTRE L’INTOLERANCE ET SES DERIVES EN FRANCE



  • yazan 14 juin 2011 02:24

    Je ne connais pas assez l’islam, je partirai donc du precepte que cela y est écrit. Mais alors, puisque je suis baptisé, je me réfère à la bible :

    • Lévitique, chapitre 25, verset 44 : je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu’ils soient achetés dans des nations voisines.
    • L’Exode, chapitre 35, verset 2 : Je peux condamner à mort toute personne qui travaillerait le samedi.
    • Lévitique chapitre 19 verset 19 : Il est interdit de porter deux vêtements de tissus différents...
    Y’en a plein d’autres des comme ça dans la bible...
    Je pense que les conclusions s’imposent d’elles mêmes


  • yazan 13 juin 2011 21:36

    L’argumentation est un peu courte, oui, mais c’est parce que ceci a été publié dans la rubrique « dessin du jour ».... Ici, le texte ne sert qu’à accompagner le dessin, et non pas l’inverse...
     smiley



  • yazan 13 juin 2011 14:03

    tiens, c’est marrant, et moi qui pensait que c’était justement le projet de l’UMP-FN que de bafouer la démocratie ???????



  • yazan 13 juin 2011 11:02

    Ouais ! Supprimons la seule élection qui mobilise les électeurs, c’est une bien bonne idée.... Pourquoi même ne pas tout simplement remettre un roi en place ? Comme avant la révolution ?
    Ou alors, pourquoi ne pas se reposer les questions de nos fondements, les lumières, le peuple au centre de tout, parce que c’est ce qui défaut au final, non ?
    UN POUVOIR DU PEUPLE, POUR LE PEUPLE ET PAR LE PEUPLE, n’est ce pas plutôt ce vers quoi il faudrait tendre ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Dessin du jour Immigration Front national

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité