• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yazan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 85 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • yazan 23 juin 2011 16:05

    Prétendre que l’exemple des pays bas a montré son échec aurait nécessité plus d’arguments. dit comme ça, cela relève plus de la conviction personnelle que d’un fait !
    Une analyse objective aurait de plus nécessité d’évoquer les exemples Allemands, suisses, Autrichiens, Grecs et Turcs, pour lesquels le choix a également été fait de légaliser.

    Et puis, je comprends donc que vous préférez une prostitution clandestine ? Je vous met au défi de ne jamais parvenir à éradiquer ces pratiques, cela existera toujours. Dès lors, n’est il pas préférable de laisser les filles (et les garçons, il y en a pas mal aussi) organiser un travail volontaire, dans un local sécurisé, en payant des impôts, etc etc... Ou les maintenir dans la clandestinité, au fond d’un bois, précarité totale et travail au black garanti....

    Dans le genre de vouloir contrôler l’incontrôlable, il y a eu la prohibition dans les années 20 aux US.... Résultat : criminalité galopante autour de trafics, violences, bars clandestins, et risques sanitaires du fait de l’impossibilité de réglementer !!!

    C’est le bon sens que de légaliser la prostitution volontaire. Ce qui doit être combattu, c’est uniquement cette prostitution subie.....

    Mais peut être êtes vous extrêmement prude, et qu’au fond, écrire un tel article, c’est parce que lorsqu’un(e) prostitué(e) se fait tuer au fond d’un bois, cela ne vous dérange pas, tant que vous ne voyez pas ces prostitué(e)s, tout va bien ?

    Il faut voir plus loin que le bout de son nez parfois !



  • yazan 17 juin 2011 14:48

    @Le chat : Okay..... Comparez ce qui est comparable. Combien de maires PS au prorata du nombre de mairies détenues par le PS ont eu des problèmes avec la justice ? Euh..... 1%
    Maintenant, combien de maires FN au prorata du nombre de mairies détenues par le FN se sont retrouvés devant la justice ? Euh.... On doit flirter avec les 100% non ?
    C’est bien pour cela qu’on n’a pas vu une seule mairie FN depuis longtemps....



  • yazan 17 juin 2011 14:03

    @borowic : Je cite : « il ne s’agit pas de critiquer le livre, il s’agit de critiquer la démarche »...
    Je vous félicite, cher borowic, vous démontrez la parfaite liberté de pensée accordée par le FN, puisque ce que vous dites là, ça ne veut rien dire d’autre qu’il est interdit de contester les thèses du FN !
    OYE OYE ! VIVE LA DÉMOCRATIE....
    Bah, vous ne nous apprenez rien.... Le FN a eu sa chance dans les années 90 en gagnant quelques mairies dans le sud de la France..... Et outre les nombreux procès pour détournement de fonds publics, discrimination raciale contraire à la constitution, etc, on a aussi vu que les subventions culturelles étaient supprimées à tout courant de pensée contraire au FN.....
    En maternelle, on critique la forme, certes.....
    Mais lorsqu’on grandit un peu, on est supposé évoluer, argumenter un minimum si l’on souhaite s’attaquer au fond....
    +1 à Sylvain Reboul



  • yazan 17 juin 2011 12:05

    vous reniez donc que le FN fasse partie de l’extrême droite ?
    C’est du déni permettant de se regarder dans la glace le matin, ou bien ?



  • yazan 17 juin 2011 11:12

    @ omar33 : D’autant plus que la colonisation de l’afrique continue (même si la France est en train de se faire doubler par la chine sur ce terrain).
    Mais je suis d’avis que si on prône l’immigration zéro, on compense par une émigration zéro également.... L’UMPF-Haine se taît sur ces 2 millions de français expatriés, donc certains pour piller les ressources fossiles du niger, l’uranium gabonais, etc....
    Mais bien sur ! L’UMPF-HAINE vit dans la nostalgie de la france coloniale d’il y a 50 ans ! C’est donc ça, leur modèle : Pas d’immigration en France, mais les français colonisant d’autres nations appatés par leurs ressources naturelles, ça c’est du lourd ! Ils n’ont toujours pas compris qu’un pays dominait le monde de part son économie et non plus par sa superficie !

    Va vraiment qu’on leur explique quelques « points de détails de l’histoire », à ces UMP-FN !!!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Dessin du jour Immigration Front national

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité