Ou se trouve votre objectivité, vous Lerma, qui vouez à Sarkosy une admiration qui vire à l’idôlatrie. Ou se trouve votre respect de la liberté d’expression, vous qui refusez que les opposants à Sarkosy aient le droit de s’exprimer.
Tant qu’il n’y a pas de prétention d’objectivité absolue, il n’y a pas de problèmes. Hors s’il y a précisément une personne qui a la prétention à l’objectivité absolue, c’est bien vous.
Mescalina, vous commenceé à être sérieusement casse bonbon avec vos commentaires débiles. Vous pouvez reprochez un tas de choses aux votants et aux commentateurs, mais vous devriez en plus constatez que l’auteur ne répond qu’au personnes partiellement d’accord avec lui. Mjolnir par exemple a soulevé un certain nombres de points interressants en argumentant, mais apparament, comme le désaccord est signe d’un soutien à Kim Jong Il, ces commentaires sont ignorés.
Bref, au lieu passer votre temps à juger les uns, dites ce que vous pensez de l’idéologie libertarienne, puisqu’il s’agit du vrai sujet.
Une interprétation peut changer. Vous nier cette réalité dès qu’il s’agit de l’islam.
Si au lieu de vous demander votre avis, j’avais affirmé de manière péremptoire que le discours de ce taré de député prouve que les juifs sont tous d’affreux archaïques barbares qui n’ont pas évolué depuis Moïse, vous m’auriez qualifié d’antisémites. Et vous auriez eu raison. Tout comme j’ai raison de voir en vous un pur islamophobes dans la mesure ou vous niez toutes possibilités d’évolutions de la part des musulmans juste en vous basant sur ces tarés du hamas.