• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de torr-ben

sur Pourquoi il faut stopper Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

torr-ben 24 avril 2007 19:57

Désolant qu’un prof comme vous se laisse aller à faire, du haut de son prône, cette sorte de supplique aux hommes de bonne volonté. Vous suintez l’idéologie gauchouaillarde. J’admire, en passant ce que vous dites au sujet de vos convictions : catholique mais pas pratiquant, çà donne de la caution donc à vos propos...Vous me faites penser à tous ces curés dits progressistes qui, avec leurs discours d’assistantes sociales, ont vu leurs églises se vider...

N’avez vous pas compris que la gauche, avec Ségolène, dont vous êtes l’ardent défenseur, aura tout trahi, tout renié de tout ce qui est constitutif d’une vie sociale apaisée : la famille, la fierté d’appartenir à une terre.

Elle a abandonné les démunis, les a ghetthoïsés depuis 30 ans de politiques de la ville désastreuses.

Elle a jeté le discrédit sur tout ce qui était beau, grand, noble pour flatter le relativisme, l’égalitarisme. Bien sûr, ses discours, comme les vôtres, étaient empreints d’humanité, faisant des droits de l’homme son antienne. Qu’en est il advenu ? Mitterrand ? il déclarait avec morgue :« jamais il n’ y aura un million de chômeurs tant que je serai au pouvoir ».

On sait ce qu’il advint et ce qu’il fit, s’agissant de la morale en politique...Royal, en élève besogneuse, s’essaye à mimer le maître. Elle a en commun avec lui tous ses reniements, ses trahisons envers sa famile, ceux de son parti.

Par ailleurs, je ne me rappelle pas que ses sentences aient été appréciées des profs quand il s’agissait de la parole de l’enfant.... Elle a une propension à sortir beaucoup d’âneries qui ont eu de graves conséquences et qui en auront si, par malheur, elle devait arriver à de hautes fonctions.

Interrogez ses camarades : Mexandeau disant d’elle qu’elle était d’une « inculture abyssale » " et d’un orgueil démesuré et Allègre et Besson et tous ceux qui, en douce, la méprisent au PS...Vos propos relèvent d’un aveuglement passager, qui je pense, n’est pas rhédibitoire.

Enfin la gauche gouverne la plupart des grandes villes de France, la moitié des départements, 21 régions sur 22 , plus les administrations et les entreprises para-publiques. Elle tient donc, peu ou prou, la France et si on vivait, sous ses auspices, dans un monde meilleur, çà se saurait... Interrogez donc les citoyens et les élus de Poitou-Charentes. Matthao.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès