• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de l’apprenti humaniste

sur Le 6 mai, barrons la route à l'autoritarisme, votons pour défendre les droits et les libertés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l’apprenti humaniste 30 avril 2007 23:40

Bon, de là à les traiter de petits cons... c’est bizarre, dans d’autres circonstances je les aurais appelés comme ça, mais là c’est impossible de cracher sur les tombes... ni cracher sur ceux qui ne viennent pas à tous les enterrements, c’est assez bas car la présence dans ces moments est symbolique.

Je ne comprends pas en quoi elle est « une femme libre ».

Sur les viols et tous autres crimes, c’est la décadence de la société et de la jeunesse qui en est cause. J’y suis moi-même légèrement sujet, et mon attitude m’attere parfois quand j’y pense. Mais ça paraît normal. Pourquoi ? Parce que tout le monde fait pareil. Et qu’on se dit : « il pourrait être en train de dealer du shit ». D’ailleurs rien ne m’en empêche : si on veut tomber là-dedans, tout est prévu pour nous accompagner. Il ne reste plus, du moins dans mon cas, que l’éducation, encore l’éducation, toujours l’éducation, pour nous retenir. Après, ... lâchez les lions ! Sinon on est critiqué par le public. Avec de la chance on ramassera les cadavres, sinon de toute façon ils causeront notre perte. Pourquoi lutter ? Purée ça fait peur d’écrire des choses comme ça.

Alors pourquoi voter Sarkozy ? Son programme n’est que peu différent des autres sur les problèmes sociétaux. Alors il ne reste plus qu’espérer que tout viendra avec la croissance. Sinon...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès