• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Irak : on prend les mêmes et ça recommence !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 20 janvier 2008 09:24

"bon alors Morice,qu’est ce vous proposez comme solution ?" Maxim, je suis déjà informaticien, rédacteur, père de famille, je n’ai même pas le TEMPS d’être devin ou politologue ou homme politique. Je décris des choses, ce n’est pas mon rôle de "trouver la solution". Désolé, mais je vis déjà à temps plein là. En revanche, je ne "pleurniche pas".Quand je dis que le vote électronique c’est bidon, c’est pas pleurnicher, c’est démontrer son danger. Pour l’irak, l’occupation est une erreur, on a déguisé l’éviction d’un dictateur en prise de contrôle d’un pays et de ses ressources. Pour le Pakistan, l’activisme de la CIA est un énorme danger. Pour l’iran, les craintes ne sont pas plsu fondées que d’aller disséminer le nucléaire partout dans le monde comme notre président VRP vient de le faire sans qu’on ne bronche ici.... que peut-on faire ? Redevenir citoyen actif, via Agoravox, entre autres, pour expliquer ce qu’on a plus ou moins compris. Le processus est démcratique, c’est donc le plus long.

Quand à votre remarque, ouadraiden  "ceci dit l’auteur aura je crois un place au paradis parmi les Irakiens . "tu aimes les vièrges j’espère ?" c’est abject, vous pourriez au moins d’abord respecter Maxim avant d’essayer d’attenter à son honneur : il n’est pas mulsulman, quand bien même cet extrait sorti d’un contexte l’est. Cela dénote surtout votre parfaite méconnaissance et de la religion et votre profond mépris des personnes. Ce n’est pas en insultant que vous ferez passer votre message !

christoff : d’accord en effet, cette farce diplomatique ne sert qu’à faire grimper le prix du pétrole. Rien d’autre. Ce qui est sympa pour les populations et le désastre humnitaire qui se joue à Gaza. On sait envoyer des avions au Tchad ou au Darfour, les enfants palestiniens peuvent crever. C’est en apprenant les enfants )à mourir qu’on en fait des kamikazes : tant qu’israel est assez bête pour ne pas s’en apercevoir, c’est la pétaudière assurée. Qu’ils abattent d’abord leurs murs, suppriment les humiliations des checkpoints et on en reparle.

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès