• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de idyllique

sur Questions d'un « mâle barré » aux féministes « intégristes »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

idyllique 9 mars 2008 14:02

Les avancées féministes sont niées chaque jour ! Ce mouvement fait peur aux hommes . Pensez donc il a réussi à donner des droits aux femmes !!! Le féminisme a réussi à faire évoluer les mentalités. Enfin l’égalité des sexes et la parité et le partage des pouvoirs à coup de lois pour que cela devienne légitime (les hommes étant incapables de les partager sans mesures coercitives et incapables de considérer la femme comme un ventre à remplir pour l’économie (des bras pour les usines et les mines), et fournir les armées pour les guerres à mener ).

Pourtant quelle évolution depuis les discours de ces hommes à la tribune du début du 20ème siècle sur les élucubrations machistes et sexistes pour maintenir les femmes à tout prix au foyer et à maternité OBLIGATOIRE !

2008  : Dramatique de constater que nous avons encore des miss France qui s’excusent maldroitement de cette imprégnation socioculturelle sexiste qui consiste lorsque l’on est né de sexe féminin à exploiter dès la puberté ses protéburances mammaires tout en tentant de prouver que l’on est doté d’ un QI supérieur à celle des dindes de foire exhiber à côté d’elle !

Dramatique que les femmes occidentale se définissent de manière binaire soit comme objet sexuel (regardez un peu les pages des magazines féminins) ou soit comme machine à pondre (la merdeuf est redevnue très tendance) et se plaigne ensuite de la démission des géniteurs mâles (sans doute ne leur a-t-on pas dit que la maternité n’est pas obligatoire  ! oui d’autres vies sont possibles sans enfant et sans regret !)

Par conformisme, par fénéantise, par instinct grégaire et les avantages sociaux d’une société nataliste, elles pondent toujours plus (7 milliards de bipèdes) !

Consternant de voir qu’en France de plus en plus femmes renoncent aux études supérieures et à une prometteuse carrière professionnelle pour retourner au foyer et élever des marmots à la charge financière complète de l’Etat !

Et oui, buller sur le canapé en attendant que le lave-linge ait terminé le travail avant d’aller chercher les petits l’école du quartier... ça demande en effet un QI proche d’une poule pondeuse et rien d’autre !

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès