• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Antoine Diederick

sur Incident diplomatique : La Chine ne reconnaît pas la Flandre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Antoine Diederick 10 août 2008 01:14

Bonsoir Monsieur Thirion,

Oui, un parfait cloche merle international...avec la Flandre qui est la Belgique, entre autre...

Je ne résiste pas suite à votre article de "pousser " ici trois infos tardives trouvées sur le Net ce soir :

Les forces russes bombardent

samedi 09.08.2008, 23:10

La Russie a effectué de nouveaux bombardements aérien dans les gorges de Kodori, seule partie de la république séparatiste d’Abkhazie contrôlée par les Géorgiens, a rapporté la télévision publique géorgienne. Plus tôt dans la journée de samedi, le gouvernement géorgien avait fait état d’une opération militaire dans les gorges de Kodori et a accusé des « avions de combat russes » d’avoir « attaqué ». Mais, selon les autorités abkhazes, cette attaque aérienne ainsi que des tirs d’artillerie ont été effectués par l’armée abkhaze et non par les forces russes.

 

Plusieurs explosions dans le nord de la Chine

samedi 09.08.2008, 23:44

Plusieurs explosions ont eu lieu dans la province chinoise du Xinjiang, ont rapporté les médias officiels sans autres précisions. Ces explosions ont eu lieu entre 03h20 et 04h00 locales dans la ville de Kuga. Selon des témoins, la police a immédiatement bouclé la zone.

Le Conseil de Sécurité de l’ONU échoue

samedi 09.08.2008, 23:46

Le Conseil de Sécurité de l’ONU a terminé samedi après-midi à New York une nouvelle réunion informelle sans être parvenu à adopter un document sur le conflit en Ossétie du Sud entre la Géorgie et la Russie. « Il est clair que le conflit s’étend à présent à d’autres régions de Géorgie, en particulier à l’Abkhazie », région séparatiste située à l’ouest de la Géorgie en bordure de la Mer Noire, a déclaré à la presse le président en exercice du Conseil de Sécurité, le Belge Jan Grauls. « Nous sommes arrivés à la conclusion qu’il était très difficile, voire impossible, de trouver un terrain commun pour une déclaration », a-t-il admis.

Pourquoi, tout simplement parce que nous avons la guerre sur la frontière européennes, guerre qui vient d’éclater sur des questions de régionalisme , questions très à la mode ces jours ci avec le Kosovo, les Belges (mes compatriotes, qu’ils soient flamands ou wallons), la Chine encore plus à la mode aussi, qui sera tôt ou tard rattrapée par les ethnies et les régions traditionnelles.

Donc, ces jours -ci la Russie éternelle vient de dire :" Cela suffit en Georgie !" N’ayant pu le faire avec la Serbie, cette fois-ci elle sort de sa réserve.

Voici donc la fin de la "Balkanisation" de l’hypothétique europe et dans le conflit qui va couter en vies humaines .

Et donc, voici ce qu’il est possible de faire en quelques decénnies de stupides politiques européennes et us, alors que nous les européens nous ne prenons pas notre destin en main tant d’autres voudraient le faire pour nous.

Un jour un homme politique plus grand de taille que la moyenne, emporté par le romantisme que son âge lui permettait avait lancé :" Vive le Québec libre"......Vive les européens libres et vive Goethe et Schiller .

Et vivent Voltaire, les Lumières et ce trou du cul de Dali (euh....oui...).

Prochaine rubrique les belges parlent aux belges et les européens aux européens.

Message aux américains :"Il est encore temps d’envahir la Russie, mais fô se dépêcher"......ok , I am just kidding.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès