• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fergus

sur Le congrès de Reims ou la survie précaire des vieilles pratiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus fergus 17 novembre 2008 14:16

Ce qui m’a beaucoup amusé autour du congrès de Reims, c’est la manière dont Hamon (dont je soutiens globalement les idées) a été poussé en avant par certains au motif que les autres caciques du PS sont « dévorés par leur égo ».

J’invite ces gens-là à se nettoyer les yeux rapidement ou à courir chez l’opticien pour changer de bésicles car Hamon a, lui aussi, les dents qui rayent le parquet et un égo tout aussi surdimensionné que ses adversaires. Ce qui a probablement tué dans l’oeuf une candidature unique de sa motion alliée à celle d’Aubry.

Et le psychodrame du PS n’est pas terminé. Après s’être retiré (piteusement) sans émettre de consigne de vote, par respect pour les courants opposés qui lui avaient emboîté le pas, Delanoë vient, ce midi, de décider unilatéralement de soutenir Aubry par réflexe anti-Ségolène, ce qui ne manquera pas de susciter la colère de beaucoup de ses propres amis. Décidément, le maire de Paris file un très mauvais coton ; par chance, les municipales sont passées, mais il ferait bien de prendre une bonne tisane et de retourner faire joujou avec ses couloirs de bus !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès