• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de uman

sur « Ce qui a tué mon père » - La mort programmée de l'humanisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

uman 29 avril 2009 12:12

@ Pierre Crépeau
@ Bernard Dugué

Merci monsieur Crépeau pour cet article réellement touchant.
Merci aussi de rappeler votre père à nos mémoires tant l’amnésie des faits de plus de 15 jours est généralisée. J’étais à peine majeur à l’époque et ne connaissais guère les dessous des cartes de cette affaire. Votre père est désormais vivant dans ma conscience.

En terme de conscience justement, j’en appel à votre responsabilité morale vis à vis de son combat, si je peux me permettre, et de l’importance des faits que vous dénoncez publiquement : Certes le NWO, Bilderberg, la trilatérale, le CFR, les illuminatis etc etc parlent à chacun qui se renseigne un peu mais absolument pas au plus grand nombre. Il faut ainsi présenter des faits avérés, caractérisés, et non discutables et mettre le débat sur la place publique pour tenter de sortir des dénigrements complotistes et paranoïaques au risque certainement de subir les pressions les plus insidieuses.

« ils ont le chiffre, on a le nombre » de la rappeuse Keny Arkana
Mais une guerre, même civile, les arrangerait... il faut massifier l’information factuelle et prôner la lutte pacifique, sinon on joue leur jeu, un jeu qui va être dur à faire tomber, la tentation de la violence étant si grande.

Votre père ayant été membre de la trilatérale, vous devez avoir des arguments factuels, des écrits avec entête... comptez vous mener ce combat ou plutot comment vous aidez à mener ce combat ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès