• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de armand

sur Européennes : Claude Guéant et Benoît Hamon recrutés par Dieudonné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

armand armand 4 mai 2009 11:41

Il faut être singulièrement aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas reconnaître au sein du FN les rescapés de l’antisémitisme hitlérien et collaborationiste. Au départ, d’ailleurs, on trouvait même les anciens de la ’conspiration judéo-maçonnique’ échappés de l’épuration. Le FN ne se limite pas à cela, bien sûr. On y trouve même des juifs de droite...Qu’un transfuge du communisme (Soral) les rejoigne, quoi de surprenant quand on se souvient du va et vient permanent entre extrême-gauche et extrême droite dans l’entre-2-guerres.

Le choix de l’étiquette ’anti-sioniste’ est tout simplement un appel de pied aux Français d’origine arabe qui réagissent comme un seul homme dès qu’il s’agit du Proche Orient (n’est-ce pas, Abdel) et qui ne se rendant pas compte que certains de leurs ’compagnons de route’ ne les détestent qu’un peu moins que les juifs... En cela, ils sont pareils aux juifs française qui se demandent d’abord ,à propos de tout homme politique ce qu’il pense d’Israël ou bien « est-ce bien pour nous ? ».

De toute façon, dès que Dieudo s’est associé aux negationnistes genre Faurrisson, il a signé son choix. Pour dénoncer le gangstérisme à Gaza (j’utilise un mot bien faible) ou le fascisme d’un Lieberman, nul besoin de donner là-dedans.

Et si c’est tout simplement de la dérision (dont je doute), explication donnée par certains de ses amis, alors il aurait intérêt à prendre des leçons chez Coluche.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès