• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de abdelkader17

sur Clotilde Reiss, Florence Cassez, Salah Hamouri : la grande diplomatie hypocrite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

abdelkader17 20 août 2009 20:17

@Pigripi
"Par contre, que la fille d’un expert du CEA soit prise en otage par les Iraniens qui investissent beaucoup dans leur force nucléaire, c’était une aubaine pour les dirigeants iraniens.
Vraisemblablement, Clothilde n’est qu’un prétexte pour mettre des bâtons dans la volonté des puissances occidentales à vouloir contrôler le nucléaire iranien"

Que les experts de l’AIEA commencent à faire leur travail du côté de Tel Aviv,israel détient environ 200 ogives nucléaires et son programme nucléaire et un secret de polichinelle,les puissances occidentales exercent un véritable diktat sur le reste du monde rien de plus .
Dans votre cerveau d’occidentale à fuseau mental unique,il est légitime que les puissances occidentales sources de désordre et de guerres permanentes, puissent disposer de toute la puissance de feu qu’elles désirent pour agresser les autres et piller leurs ressources.
Et bien le seul peuple et les seuls dirigeants qui refusent ce chantage permanent sont dignes de la plus haute estime,et ce ne sont les opérations d’intoxication psychologique de la cia, du mossad, du mi6 et autres officines terroristes qui bouleverseront la donne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès