• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Paradisial

sur Leurs vies valent mieux qu'un visa français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paradisial Paradisial 4 septembre 2009 19:04

Bourré de souffre aux sinus,

Le concept de oumma est un concept sémitique qui se trouve dans les langues des trois révélations, à savoir : l’arabe, l’araméen et l’hébreu.

Il faudrait mon petit falasha (= sioniste utile) que tu arrêtes avec tes séances de souffrologie musulmaniaque, car vraiment ton théâtral délirium est des plus drôles qu’ils soient. J’ai jamais vu un bouffon aussi atteint.

Si tu continues sur cette lignée là, peut-être après les avocats de la oumma, tu auras également ses kiwis et ses bananes qui s’élanceront contre toi. On ne sait jamais, les fruits exotiques sont potentiellement dangereux et imprévisibles.

Qui a parlé de décadence occidentale ?!!!

La décadence est planétaire mon coco, et l’Orient est le premier à en souffrir, autrement on n’en serait pas devant le ridicule d’un article aussi ridicule, et face à des réactions aussi mièvres que les tiennes.

Quiconque critiquerait autrui au lieu d’avoir à faire sa propre autoscopie ne pourrait être qu’un borgne. La poutre dans l’oeil tout le monde en a. Le vrai sage est celui qui s’occupe de la sienne. Certes impossible de te ranger dans cette dernière classe, avec tous les traumas que tu véhicule et ces lourds transferts que tu établis.

« monarchie absolue de droit halal »

Le bouffon des antinomies casher en est toujours là à faire des voltiges de bas étages, croyant que ses voltiges se nomment arguments.

Que neni. Les symptômes de ton pathétique délirium ne font que se creuser.

Au début ça rend le spectateur hilare, puis l’inquiétude s’installe par la suite : le bouffon est vraiment atteint.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès