• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Serge

sur Suicide politique : Jean Sarkozy s'est pendu à un croc de boucher


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serge Serge 23 octobre 2009 14:02

La lecture de la presse étrangère est édifiante quand aux dégâts provoqués par « l’affaire J.Sarkozy ! »
Les mots qui reviennent le plus souvent sont...« dérive monarchique »...« népotisme »...« autoritarisme » et même...« ploutocratie. »

Un grand merci au calife,à ses courtisans et valets,pour ce qu’est devenu « la République ( ??? ) France » vue de l’étranger !!!

Parmi tous les articles le plus percutant est celui de « El Pais » intitulé...
« Les puissants et la loi générale. »

« Les puissants cherchent souvent à échapper à la loi générale,à trouver une faille où étendre leur pouvoir,à inventer une règle qui ne vaille que pour eux. »

Qui mieux que « sarkoland » correspond à cette analyse ?

« Une grande partie des puissants...n’ont que faire de l’ Histoire et de la mémoire future.Tout ce qu’ils veulent,c’est PROFITER DU POUVOIR,EN BOIRE LE CALICE JUSQU’A LA LIE...ILS SE MOQUENT DE CE QU’ILS LAISSERONT DERRIERE EUX.
Il en va de même pour LA MONARCHIE ELECTIVE ET REGALIENNE DE SARKOZY,QUI DISTRIBUE LES TITRES ET LES PREBENDES COMME SOUS L’ANCIEN REGIME... »

Le clan sarkozyste est tellement englué dans le népotisme que la réponse du « fils de ... » ( hier sur France 2 ) à la question de savoir si sa décision de « retrait de candidature » avait été soufflé par le chef de l’Etat confirme la dérive monarchique...
« Si la question que vous me posez ,c’est:est-ce que vous en avez parlé au PRESIDENT,NON ! EST-CE QUE J’EN AI PARLE AVEC MON PERE...OUI. »
On ne peut mieux affirmer le règne du népotisme !!!

Dans sa conclusion « El Pais » écrit...

« Nous avons besoin d’être gouvernés par DES LOIS, et non par des hommes...la réalité nous démontre jour après jour combien nous sommes encore loin de ce degré de civilisation. »

Merci à « El Pais » car la presse française est de plus en plus dans le rôle de courtisans et de « faire valoir » du calife


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès