• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de malqp

sur Qui sauvera Eric Zemmour ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

malqp 18 novembre 2009 18:36
On pourrait aussi dire que le Mc do c’est de la grande gastronomie, au même titre que la cuisine française. Nan ? Bah pourquoi pas ? Si on compare le chiffre d’affaire et la popularité, je pense que les grands cuisiniers français sont loin derrière.
Tsss… bientôt on étudiera Diam’s et compagnie à l’école… Bonne chance pour trouver des figure de rhétorique ou un sens autre que nique la France cette nation de putains.

une petite précision sémantique néanmoins :
Sous-culture n’est pas le terme approprié, le terme approprié est non-culture, culture inférieure….
Une sous-culture, ça n’ a rien de péjoratif, une sous culture est un sous ensemble d’une culture :
par exemple : la culture française est une sous culture de la culture latine (ce qui pourrait se discuter). Ca ne veut pas dire que la culture française est inférieure à la culture latine, mais simplement que c’en est un constituant.

Dire que le rap est une sous culture est donc un piège, ça voudrait dire qu’il se rattache à la culture française, alors que dans la forme, il s’agit d’une musique américaine.

je n’ai jamais compris l’aplatventrisme des français pour ce qui est de la culture made in usa.la plus petite merde cul …turelle americaine est encencee en france.des paroles vulgaires,debiles soutenues par un rythme inchange qu’on apelle rap est porte aux nues par les medias ,bobos en premiers.de la sous culture de merde permet à des rats comme ceux de ntm de s’enrichir, d’etre celebres et d’insulter ceux qui les ont fait rois.pauvre france

Pour en avoir assez écouté quand j’étais plus jeune, le rap c’est de la merde, c’est a chier, pourquoi j’écoutais ? Parce que comme j’étais con, superficiel, attardé et sans aucune personnalité(le niveau 0 de l’humanité), je me croyais original d’écouter une merde qui sans m’en rendre compte a ce momment n’avait pour fonction que de crétiniser ma génération, dès que j’ai commencé a penser par moi même je ne pouvais plus supporter cette putréfaction sonore, je reviens de loin, si vous saviez comme j’ai honte, quand on a été contaminé, la guérison est longue et ça peut laisser des séquelles définitives.


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès