• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yohan

sur La situation de l'extrême droite en France en 2009


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yohan Yohan 25 novembre 2009 18:24

Article plein de naiveté. Il en faut à cet âge là, sinon ce serait triste. En prenant de la bouteille et en confrontant la théorie à la pratique, il révisera son jugement.

On balance ici du « raciste » à tout va, très pratique venant des demeurés qui n’ont rien à dire, ce qui évite de réfléchir aux causes objectives du problème et qui empêche toute discussion et écoute. Tout ce qui pousse la france d’en bas et du milieu en tout (qui n’intéresse plus personne ) à en avoir ras la casquette du laisser aller et être tenté d’aller donner des voix au FN.
Sait-on où va ce pays, qui n’a ni tête et ni queue ?. Quand j’entends Aubry balancer ses conneries sur la régularisation des sans papiers, je me dis que j’ai quitté le PS à temps, c’est un naufrage. Du coup, Besson me parait plus clairvoyant.
La bien-pensance qui est la marque de fabrique des bobos gauchisants annihile tout effort de remise en question d’un système qui prend l’eau.
CAF, Sécurité sociale, retraite, école, tout le monde tape dans la caisse, et après moi le déluge. Irresponsabilité totale sur les questions d’immigration, irresponsabilité totale sur les questions de l’emploi et d’éducation
Là où je travaille, ce n’est déjà plus la France, le foulard et la burqa montent en flêche, mon épicier arabe se fait emmerder parce qu’il vend encore du vin et du paté hénaff, les commerces passent petit à petit au Hallal, et devant la Mairie, les mariages ne sont plus célébrés qu’aux youyous. je ne vois pas où est le vivre ensemble, car eux n’envisagent pas de se mélanger. Les mémés du quartier baissent la tête et elles disent « où voulez vous que j’aille avec tout ce bordel. J’ai pas les moyens de Fabius pour déménager en France »
Alors, il faut bien comprendre que mon quota , son quota d’acceptation est largement dépassé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès