• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Serge Moati dans le piège Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.37.70) 30 novembre 2006 07:02

« Comment peut on tolérer que rentrent en france, par exemple, des vetements faits par des gens qui n’ont aucune protection sociale et des entreprises qui sont totalement défiscalisées. Et qui plus est, ces société vivent dans des milieus ou les référentiels économiques sont differents. »

Tssss..

Tu es comme un type qui dirais que lui, il ne veut travailler que 4 jours par semaine avec 3000€ de salaire, parce que lui, il fait du Polo et que ca lui coute, et qui est furieux le jour ou un concurent qui ne fait pas de polo et travail 5 jours par semaine arrive dans son entreprise. Désolé, mais ce n’est pas au chinois de payer les pot cassé de nos gaspillages, et on ne voit pas pourquoi le travailleur français aurait comme ca un droit d’être supérieur au travailleur chinois. Et d’ailleur, si on généralise cette idée, ca veut dire que jamais les français ne pourrait vendre dans les pays plus riche que la France !

« Alors, que Le Pen demande un retablissement de ces mécanismes n’est pas nous isoler comme certains le disent avec mauvaise foi. »

Le résultat : Tu vas payer plus d’impot, pour que le type continue son polo, tu aura une baisse de ton pouvoir d’achat, et les represailles chinoises augmenteront le chomage en France. En plus, si la France fait ca, les entreprises se barreront aussi sec.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès