• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de antonio

sur En devenant Erectus, l'homme a dû obligatoirement modifier son comportement sexuel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

antonio 21 juillet 2010 17:39

AH ! M Yang, il faut éradiquer tout ce qui rappelle notre animalité, donc BANNIR les odeurs corporelles ! celle des pieds, j’ai rien contre ( nos voutes plantaires ne sont pas toutes égales devant la macération !) mais pour le reste : voyez la foultitude de déodorants qui paradent sur les étagères des supermarchés ; il faut sentir bon mais surtout pas l’humain. Ils sont tous plus performants les uns que les autres et choisir est difficile.
Depuis quelques années, l’homme est aussi « une femme comme les autres » et à lui aussi les déodorants aux formes plus phalliques les unes que les autres.

Ajoutez à cela les parfums, les eaux de toilette, les produits-douches aux vertus les plus diverses ( il en est qui sont anti-stress !), les bains moussants, etc...

Les prix ne sont pas donnés ; bref, pour parler vulgairement, je dirai que les industriels de l’hygiène, de la beauté se font des c....... en or !

Dans les appartements et maisons, c’est pareil : il faut DEODORISER d’où là encore bien des produits proposés. Ca doit sentir le muguet, la violette ou autres parfums plus exotiques les uns que les autres mais surtout PAS les odeurs de cuisine !
Combien de femmes ne font jamais ni frites, ni poissons, ni choucroute, ni choux-fleurs,ni soupe à l’oignon, ni terrines A CAUSE de l’odeur ( j’ai dit les femmes ; certes , il est des hommes qui cuisinent et j’en connais ; mais je ne veux pas ouvrir le débat. De plus, avec le « prêt à manger » beaucoup d’humains ne savent plus cuisiner.)

Finalement, nous sentons tous la même chose et bien des cuisines se ressemblent par l’absence d’odeurs. Formatage, formatage...

Mais restons optimistes : on peut encore « lever le nez », se trouver « nez à nez », «   » parler du nez « , on peut dire » à vue de nez « ,  » avoir du nez « ...

Mais SURTOUT, quand on a  » quelqu’un dans le nez « , il ne faut pas » BAISSER LE NEZ " !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès