• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kitamissa

sur Gifler ses gosses est-ce uniquement une faute de frappe ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kitamissa kitamissa 23 juillet 2010 18:20

coups de pompes au cul,coups de pompes au cul,coup de pompes au cul,coups de pompes au cul ,coups de pompes au cul ....

à bon escient,au bon moment......le môme qui rejimbe,qui traîne,qui fait sa tête de lard,qui fait des conneries,qui répond ou qui parle quand il a pas la parole ?? un bon coup de latte dans le derche !

il a fait le con à l’école et a manqué de respect ? même tarif .....

on a tous connu ça ( je parle des générations où les gens en avaient encore dans le bénard,ou les adultes étaient de vrais adultes et non des lopettes,ou les pères de famille savaient se faire respecter et où les mouflets apprenaient leurs devoirs avant leurs droits ..)

et Dieu sait si j’en ai pris des coups de latte dans le fion,et c’est ce qui m’a permis de vivre une vie d’honnête citoyen ,mes enfants ( dans la force de l’âge maintenant) y ont eu droit aussi ,et nous remercient mon épouse et moi,d’avoir été justes mais sévères et repressifs quand il le fallait !

les bons repaires ça s’apprend dès le plus jeune âge,si on cède aux caprices c’est foutu d’avance et le jours ou ces mômes mal encradrés deviendront « adultes vis à vis de la loi » au moindre pépin ce sera soit la panique,ou la délinquance !

les prisons sont pleines d’anciens enfants rois !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès