• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Elisa

sur Riposte Laïque : des apéritifs au goût douteux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elisa 4 août 2010 18:20

Je vous remercie pour cet article et suis absolument sidérée par le racisme et le fanatisme qui se masquent derrière le principe de laïcité tout au long de ce forum.

Toute la rhétorique de Riposte Laïque consiste effectivement à attribuer à l’ensemble d’une population arabe et ou musulmane les pires excès au point que l’ennemi principal en France serait la religion musulmane potentiellement coupable de menacer nos droits fondamentaux.
Comme si appartenir à cette religion était devenu une sorte de crime contre la civilisation.Pire, comme si pour être une personne digne et respectable, il fallait abandonner sa culture et ses croyances. Rappelez-vous ce qu’étaient pour les colonialistes les indigènes « évolués » ?

On me rétorquera que les français ne veulent pas de la charia ou de l’interdiction de l’alcool. Mais qui leur impose cela ?

En fait ce qui irrigue l’idéologie de ces laïco lepénistes, c’est le « choc des civilisations ».

Pour légitimer l’ordre mondial libéro sioniste, il faut en faire une citadelle assiégée et pointer un ennemi qui menacerait son existence à coup de terrorisme, de viande hallal et de burkas.

Ce qui est encore plus navrant, c’est que ce combat constitue un dérivatif aux réels problèmes qui se posent actuellement et qu’il conforte de façon nauséabonde les récents propos de Sarkozy sur l’immigration et la délinquance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès