• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mmarvinbear

sur Un Chávez français ? La belle blague !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear Mmarvinbear 11 août 2010 21:45

"En votant pour eux, tu les confortes dans leur crasse, et ce n’est surement pas comme ça que ça risque de changer un jour, tu t’es vendu, c’est ton choix, mais garde tes conseils.«  : C’est toute la stratégie de l’extrême-gauche qui transpire ici en filigrane...

L’ EG sait pertinemment qu’elle n’a aucune chance d’ être portée au pouvoir par les urnes. Elle n’y croit d’ailleurs pas car elle vit dans la culture du Grand Soir de la Révolution Prolétarienne. En clair : la prise du pouvoir par la force et l’instauration d’un régime autoritaire (avec suppression de toute opposition, il ne faut pas gâcher...).

Pour »faciliter« la chose, elle doit de fait favoriser la Droite et une politique ultra-libérale afin d’attiser les tensions par l’accroissement des inégalités et des difficultés matérielles d’une large partie de la population afin de se constituer un socle pour l’action, puis pour asseoir son nouveau pouvoir. C’est la raison pour laquelle elle critique plus fortement les autres partis de Gauche que les partis de Droite : pour accélérer le processus, il importe de dénigrer et de décrédibiliser les partis comme le PS, les Verts ou encore ce qui reste du PCF. En insinuant dans l’esprit des électeur que PS = UMP, l’ EG pousse à l’abstention des électeurs de gauche. Comme ceux de Droite ne sont pas influencés, ils se déplacent toujours, votent et donc élisent un candidat de Droite.

Cela marche : grâce à Chevènement en 2002 et son »Chipin-Josrac« , le PS s’est trouvé éliminé d’ un rien et le MDC a offert à Chirac une réélection triomphale face à Le Pen.

Ou encore : »Un Boycott de la classe politique est la seule alternative à quelque chose de plus mouvementé, enfin je pense."...

Comme quoi, il a raison, celui qui trouve qu’au fond, les extrêmes se touchent...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès