• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de cocasse

sur Présidentielle : qui va accepter le débat télévisé avec Marine Le Pen ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cocasse cocasse 31 mars 2011 10:26

Notre pays va peut être connaitre une véritable révolution politique : l’apparition d’un vaste mouvement rassembleur de la plupart des mouvements souverainistes.

Cela a été initié par le R.I.F. qui souhaite intégrer le FN au sein de ce mouvement, et sans doute que Marine Le Pen serait la plus présidentiable puisque la plus populaire. Une dizaine de mouvements/partis sont contactés en vue de former ce pôle indispensable, chacun étant conscient de l’urgence d’une telle union, devant les dangers que court notre pays.

Donc le coup de l’« extrême droite » cela va être définitivement terminé.
Cette coalition portera un nom différent que le FN, et chaque mouvement participant gardera sa spécificité. Le candidat sera le candidat de cette coalition d’orientation souverainiste, un véritable « Front républicain national », sans étiquette politique particulière.

Les responsables ayant intégré ce mouvement pourront avoir accès à des responsabilités, postes ministériels. On pourra sans doute compter sur divers intellectuels pour graviter autour d’un mouvement de cette importance, du moins je le souhaite.

Ce serait la meilleure chose qui puisse arriver à la France.
A suivre, en espérant que chacun dépassera la défense de sa paroisse, pour unir ses efforts. C’est à cela que l’on reconnaitra les partisans patriotes sincères, de ceux jouant double jeu pour des motifs égoïstes.

Celui qui débattrait, ne débattrait pas seulement avec Marine Le Pen, mais avec une force populaire de grande envergure, réellement capable de remporter l’élection.
Pour le salut de notre pays, qui ne peut plus se permettre le mandat d’un candidat mondialiste ultra-libéral.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès