• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Scual

sur Mélenchon piège Sarkozy !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 5 janvier 2012 14:46

Vous êtes super fort dites moi...

Donc je résume. Mis à part qu’il n’y ait toujours pas de preuves...

Votre seul argument c’est qu’il n’est pas allé à une manifestation ?

Tout le reste est du même niveau que ce que vous dites depuis le début, c’est à dire sans aucune valeur puisque vous jugez quelqu’un pour des choses qui n’étaient pas encore sues ou qui ne s’étaient pas encore produites. C’est Minority Report mais à l’envers, pour un crime donné tout le monde est coupable car tout le monde aurait du savoir... vous êtes au bord de l’hystérie mon pauvre gars. Je vous conseil de prendre du recul, de bien observer le calendrier des évènements et de vous mettre à la place de Mélenchon au moment des faits avec les informations dont il disposait à ce moment là. Je vous signale quand même que votre folie vous amène à accuser un député européen de gauche et pas au pouvoir des crimes commis par un président de droite et avant qu’ils aient eu lieu ! Vous accuseriez Bambi, Vercingétorix ou des martiens que ça serait à peine moins délirant.

Quand à la fin de votre « argumentaire », vous vous rendez compte que ce que vous avancez appuie totalement ce que je dis, c’est à dire qu’il ne savait pas et ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer ?

@Lizerunn : En fait j’ai surtout répondu parce que j’en avais marre de lire cette propagande. Dès qu’on laisse des conneries sans répondre, ils croient que c’est bon la porte est ouverte et pan... ça se repend sur la toile comme un virus. Tapez donc sur Google, Mélenchon Libye, et vous n’aurez quasiment exclusivement que des liens vers ces calomnies...

Le combo des deux liens que j’ai fourni, à savoir le texte exact voté par Mélenchon et l’interview où il dénonce clairement la dérive qui a suivi dès que l’OTAN a pris les commandes constitue une preuve irréfutable du mensonge. Désormais à chaque fois que quelqu’un d’autre osera ce mensonge, il aura droit à la preuve. Ce n’est donc pas une perte de temps, ça évitera même de perdre du temps plus tard.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès