• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de agocount

sur Dissidence hongroise : Article 7 ou article 50, il faut choisir !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

agocount 13 janvier 2012 23:01

Pi 3,14...

Sur le fond, on fait quoi Monsieur Asselineau une fois sorti de l’Europe ?

-> on joui d’une liberté comme jamais auparavant : l’UE nous limite depuis des décades.

On paie à nouveau des droits de douane pour commercer avec nos ex-partenaires ?

-> oui et l’État français touche des taxes sur les produits de nos ex-partenaires qui n’ont jamais été nos partenaires comme ça on pousse en avant les produits français

On prie pour que notre fragile franc ne soit pas trop ballotté sur le marché monétaire international ?

-> à bon, et pourquoi il serait fragile, une fois la France réindustrialisée ?

On passe de multiples accords bilatéraux pour refaire en moins efficace ce qui existait auparavant ?

-> oui car ça évite d’avoir l’équivalent légal et réglementaire d’un slip XXL pour tous les pays de l’Union cf http://eur-lex.europa.eu/fr/index.htm et oui la France n’a pas les mêmes contraintes que l’Irlande ou l’Allemagne donc on fait mieux, bien mieux que d’avoir un carcan unique qui ne sied qu’à l’Allemagne et aux USA en fin de compte (les OGM ça plaît à Monsanto qui par l’UE en vend à tous les pays de l’« union »).

On triple le budget de l’armée pour montrer que l’on est souverain ?

-> pourquoi ? On a la bombe donc pas là peine, par contre la recherche militaire fait avancer les autres recherches, c’est triste mais c’est la vérité factuelle.

On fixe un contrôle des changes pour limiter les dévaluations inéluctables ?

-> les dévaluations il y’en aura, il y’en a d’ailleurs avec l’Euro qui est à son plus bas taux de change avec le dollar.

On a retrouvé notre diplomatie, mais l’avait-on perdue ? La diplomatie européenne est inexistante.

-> pas vraiment car en étant hors UE, on parle de manière indépendante, on n’est plus 4% de l’UE, on est la France, c’est pas pareil.

On a retrouvé notre force militaire, car la puissante armée européenne nous faisait sans doute de l’ombre, elle est inexistante...

-> non, l’UE est une médaille, sur le côté face il y’a une camisole de force, et sur le côté pile il y’a l’OTAN, en quittant l’UE on n’est moins contraint et on envoi notre armée où bon nous semble, plus besoin d’être le caniche des USA

En revanche, tous les programmes de financement européens disparaissent. La plupart des projets culturels , économiques, patrimoniaux s’en passeront avec légèreté tant le plaisir d’être enfin libre sera prédominant ; Les agriculteurs aussi seront ravis.

-> et oui mon bonhomme car l’argent de l’UE, il provient aussi des français hors nous français payons + 7 milliards d’Euro / an à l’UE qu’elle nous en donne : il ne pousse pas sur les arbres le pognon de l’UE, il provient de nos impôts, c’est de la redistribution d’argent qui part dans les pays comme la Roumanie ou la Rép. Tchèque qui cannibalisent nos emplois et notre mode de vie.

La crise internationale met en exergue nos problèmes internes et la seule chose que vous proposez est de désigner un bouc émissaire externe ( l’UE est pour vous ce que les immigrés sont au FN), sans comprendre que votre remède est bien pire que le mal,que l’UE avec toutes ses imperfections nous protège plus qu’elle nous freine.

-> apparemment la crise internationale met en exergue les problèmes internationaux, car tout va mal partout et pas qu’ici. Ce qui est normal car l’UE qui est une construction des banquiers internationaux pour imposer la mondialisation, en fait le gain maximum par la mise en concurrence et compétition mondiale, est basée sur le vol du travail des masses via l’argent par les élites. Donc seul on serait mieux qu’avec les autres car si ça n’a pas marché en temps de paix, en temps de crise ça ne marchera pas mieux, la situation actuelle le prouve : l’Italie a eu son président mis hors course, idem en grèce et remplacés par des financiers aux ordres de goldman sachs et ça craint dans ses pays comme en Espagne, au Portugal, en Irlande, bref en zone Euro...

Je vous donnes des liens pour vous informer sur le N.O.M (responsable de tout) et sur la création de l’argent pour que vous compreniez l’arnaque de l’argent et de la dette :

https://www.youtube.com/results?search_query=nouvel+ordre+mondial+pierre+hillard&oq=nouvel+ordre+mondial+pierre+hillard&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=430l11726l0l12213l25l22l0l13l2l0l587l2225l1.3.3.1.0.1l9l0

https://www.youtube.com/watch?v=LZrxU6NkaIk

http://nllefeodalite.canalblog.com/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès