• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bill

sur Chiche, et si on parlait vraiment de politique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bill Bill 22 janvier 2007 16:58

M. Pelletier,

Quel dilemne vous me donnez ! Comment, vous qui écrivez sur le merveilleux auteurs qu’est Gracq, vous ne voyez la démocratie que par la négation d’un de ses représentants ! Pour vous un homme qui fut présent au deuxième tour n’est pas représentatif ? Avec tout le respect que je vous dois, ce n’est pas bien sérieux !

Et je constate que dans le fait de parler politique, il ne s’agit pour vous que de critiquer Nicolas Sarkozy, tandis que « Mais qui peut nier que Marie Georges Buffet avec le Parti Communiste n’a pas un véritable projet idéologique quant à sa conception des services publics, des entreprises nationales et à nationaliser (c’est vrai que sur EDF et Gaz de France on peut discuter, de même sur le service de l’eau potable dans les communes ...), de la gestion du budget de l’Etat et des priorités à mettre sur l’éducation et la recherche. »

Faites vous l’apologie du communisme ? Et où se trouve Ségolène Royal ? Elle doit bien avoir un programme ! Elle n’est pas assez démocrate pour vous ?

Je regrette toujours un peu ce genre d’article partisan ! Nous ne sommes pas des politiciens, aussi nous pouvons nous payer le luxe de critiquer chaque position de chacun des candidats, et de tacher d’en trouver le meilleur aussi.

Bien à vous

Bill


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès