• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bill

sur Chiche, et si on parlait vraiment de politique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bill Bill 23 janvier 2007 19:23

M. Pelletier,

J’avais vu en vous un militant socialiste dès le départ, c’est pourquoi j’avias été choqué de votre position anti Sarkozy en particulier.

Mais ne croyez vous pas que notre économie est bloquée ? Et ceci est peut-être lié à la redistribution excessive, aussi un peu de libéralisme ne nous fera pas de mal, c’est mon avis ! En effet les plus faible auront peut-être plus d’emploi... N’oublions pas que de nombreuses entreprises ferment régulièrement leurs portes.

Je considère dans l’immédiat que SR n’est pas du tout crédible, ni en politique étrangère, ni dans son discours sur la politique intérieure ! Plus d’impôts ne sera pas une bonne chose dans une économie grippée.

Je trouve l’idée du front nationale très originale sur les taxes douanières remboursables, c’est un très bon compromis (oui, je sais que vous voulez les exclure, mais enfin...).

Les débats participatifs sont une blague à mon avis (cf l’article du jour de Herison), et un homme ou une femme d’Etat ne peut se contenter d’être toujours de l’avis de tout le monde.

Pour finir je vous plainds ! Avec DSK votre position eut été défendable, mais Ségolène aligne les maladresses ! Et ne débat de rien franchement parce qu’elle sait qu’elle se fera dévorer toute crue par Sarkozy, ou pire encore, par Le Pen ! Elle n’a pas le bagout, pas la connaissance des dossiers et ne semble pas être cultivée...

Bien à vous.

Bill


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès