• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joelim

sur Jean-Luc Mélenchon et le Front de Gauche une nouvelle fois désavoués par le peuple : une victoire pour les patriotes révolutionnaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 11 juin 2012 16:51
Ceux qui disent que la défaite du Front de Gauche était due aux médias se trompent : Mélenchon a profité d’une excellente couverture médiatique, qui tranche d’ailleurs avec les échecs qu’il collectionne.

Pas d’accord avec la 2e partie de la phrase, la couverture médiatique des grands médias tentait principalement de le faire passer pour le dirigeant d’un parti extrémiste sinon incompétent.

C’est sûr qu’il n’a pas convaincu la majorité des électeurs, mais Asselineau n’est pas non plus très acéré sur la question... 

Ce qui n’enlève de pertinence à aucun des deux, au vu de l’extrême droitisation de la quasi-totalité des médias privés et publics, télévisés et radiophoniques, qui a certainement joué mais c’est de bonne guerre (de propagande).

Le FDG fut quand même le seul parti en lice compatible avec les idées gaullistes, il suffit de visionner son « Discours pour une Défense souveraine et altermondialiste » pour le constater. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès