• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Y a-t-il un vote juif ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 30 janvier 2007 20:09

Il faudrait d’abord se poser la question de ce qu’est un juif. Vous en parlez comme d’une religion mais il y a plein d’athés qui s’affichent comme étant juif. On ne peut pas parler non plus de race puisque la grande majorité des juifs actuels sont des aryens descendants des Kazars, d’origine turco-mongole et convertis au judaïsme vers le 9° siècle. D’autres sont sémites et quelques-uns sont noirs (les juifs d’Ethyopie, peut-être les plus authentiques).

En fait, ils ont tous les attributs d’une nation et la plupart sont d’ailleurs farouchement nationalistes. Ils ne doivent leur survie en tant que groupe humain organisé que grâce à leur xénophobie farouche et leur racisme viscéral. Vous aurez compris que sous ma plume il s’agit d’un compliment et que je regarde avec envie la façon dont ils se débrouillent.

Ce qui est incongru et parfaitement déplacé est ce cortège annuel de nos hommes politiques qui vont à quatre patte se mettre à table devant un pouvoir qui n’émane pas du peuple et qui ne représente qu’une infime minorité. Il est triste de voir le manque total de volonté politique pour défendre les intérêts des français (qu’ils soient juifs ou non) et la servilité frénétique devant le pouvoir de Sion. Car c’est bien de cela qu’il s’agit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès