• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joletaxi

sur Dans chaque niche, il y a un chien qui mord !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 9 octobre 2012 11:11

bonjour les enclumes

saloperie hein la démocratie, surtout quand le peuple imbécile ne vote pas comme on le souhaite !

il y a des perles dans votre article(j’ai lu en diagonale)

des 8000 exilés fiscaux dont le gouvernement détient la liste.

sur que si Melanchon avait été élu,il aurait fait bon usage de ces listes, fou comme vous êtes des démocrates !On les aurait ramené en wagons plombés ?

l’impôt, ou la taxe, grevant un peu plus le budget des familles, et empêchant définitivement la relance.
Mince, taxer tue l’économie !
Une découverte essentielle !
Bon taxer les entreprises, les détenteurs de capitaux, ça ne peut qu’encourager l’investissement, ,cela va soulever une vague enthousiaste de nouveaux entrepreneurs,c’est une logique très gaucho bobo.
Il faudra aussi m’expliquer comment une mouvance qui prône une indispensable décroissance, que les ressources s’épuisent, que l’on consomme 5 planètes blablabla, comment cette même mouvance critique un gouvernement qui s’installe dans une croissance zéro très durable celle-là ?

On sait que le ministre du budget à décidé de retoquer les 14 projets d’infrastructures, au motif que ce n’est pas le moment d’aller gaspiller 260 milliards pour des projets dont la rentabilité est loin d’être prouvée,

Curieux que ne plein marasme, ce même gouvernement continue à opérer d’importants transferts de capitaux vers des pays qui n’en manquent visiblement pas(la Chine pour ne pas la nommer) au travers de cette imbécilité ruineuse de traité de Kyoto,une grande avancée entièrement due à la mouvance ?Egalement à un moment où l’on a besoin d’énergie bon marché, on continue à investir dans du renouvelable qui, et c’est maintenant une évidence, ne sera jamais compétitif, et ne remplacera jamais une centrale classique(cf l’exemple allemand, danois, etc...)
Sur qu’en interdisant les shalegaz, en fermant le nucléaire, et en diabolisant en général la technologie, cette société est promise à une avenir radieux.

au passage, une constatation(pour ceux qui croient encore à la fable CO2)

www.rationaloptimist.com/blog/the-benefits-of-gm-crops.aspx

Quid de la politique menée par le ministre de l’intérieur qui semble poursuivre, avec son étiquette socialiste, la même voie que son prédécesseur, que ce soit au sujet des Roms, ou sur l’immigration en général ?
Et oui, à côté des beaux discours, il y a une réalité.
Et si on a fait de splendides diatribes contre le gouvernement précédant, on ne peut que constater que si l’on applique le laissé faire, on assistera bientôt à des ratonnades.
Tiens, la famille du « terroiste » abattu les rames à la main dépose plainte contre la police.
C’est le moment de sortir les cassettes Merha...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès