• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cocasse

sur De quoi les Femens sont-elles le nom ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cocasse Cocasse 20 juin 2013 10:32

Femen = phénomène baudruche.

Groupuscule n’ayant aucune légitimité ni crédibilité n’existant que par animation artificielle selon le bon vouloir de son promoteur, le financier soros (dont tout le monde connais la philosophie, et les autres associations qu’il finance, et dans quel objectif).

La baudruche gonfle jusqu’à la limite de l’éclatement grâce à la caisse de raisonnance des médias meanstream, s’attachant à donner de l’importance à ce phénomène qui n’en a aucun. Spectacle typique du grand-guignol de propagande mondialiste (on peut ranger anonymous et d’autres agitateurs du vide dans la même catégorie).

Pris plus à plat, cela donne : quelques harpies ukrainoises voyagent en France et s’exhibent dans une manif française pour la protection de la famille, et qui ne les concerne en rien, et ne concerne en rien leur pays. Elles auraient du rapidement se retrouver en garde à vue. Mais qui se trouvent en fait protégées dans des locaux officiels. Bien bonne considération de la gouvernance d’occupation.

Je vous conseille l’analyse de Soral. Même si vous ne l’apréciez pas sur d’autres sujets, je le trouve très juste sur celui ci.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès