• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de MuslimADieu

sur Le Coran et la politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MuslimADieu MuslimADieu 2 octobre 2013 11:35

@Bulgroz


le verset 33-50 s’adresse au prophète comme l’indique le début du verse « Oh toi le nabi, nous t’avons rendu licites tes épouses à qui tu as versé la dot ainsi que ... »
Le verset 33-50 se termine par « .... c’est là un privilège pour toi, à l’exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et concubines qu’ils possèdent, afin qu’il n’eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
J’ai l’impression qu’on parle d’exception.

ce verset, réalité, ne fait que régulariser la situation « amoureuse » compliquée du prophète avant la révélation du coran.

Après cela, il lui est dit clairement :
33-52 : Il ne t’est plus permis désormais de prendre [d’autres] femmes. ni de changer d’épouses, même si leur beauté te plaît ; - à l’exception de tes actuelles concubines. Et Allah observe toute chose.

Finish, terminé les meufs qu’Allah a dit Muhammad.
Bien sûr, selon la tradition islamique, Muhammad a envoyé Allah balader et, après s’être tapé en parfait monagame une vielle jusqu’a 50 ans, s’est lancé dans les partouzes et la multigamie débridée jusqu’à sa mort.

Comme le dit un hadith authentique certifié par les savants, Muhammed, vers la soixantaine, se tapait 9 ou 11 bonnes femmes deux fois par jour. Il aurait eu, d’après eux, la « force » de 30 hommes. Et pour ceux qui on pas confiance, voilà le lien vers le hadith sacré.
Comme vous le savez, les hadiths sacrés, selon la science des islamistes, ne sont retenus que si les témoins oculaires sont présents. C’est un certain Anas Ibn Malik qui fut le témoin !

Tu vois, cher Bulgroz, dans la diffamation contre Allah et Muhammad, il te reste beaucoup à apprendre des scientifiques de l’islam.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès