• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Prostitution : la France va fabriquer des coupables


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 10 octobre 2013 12:03

La loi envisagée sera très imparfaite et n’empêchera pas, dans les faits, un certain nombre de délits. La solution, ce serait de faire en sorte que le délit lui-même devienne impossible. C’est tout à fait réalisable : il conviendrait de châtrer les petits garçons avant l’âge d’entrer à l’école. Dans les villes d’Italie, au XVIIIe siècle, on en chaponnait beaucoup pour avoir d’excellents castrats. On lisait sur l’enseigne des barbiers : « ici, on améliore les petits garçons ». Un grand nombre ne survivaient pas à une opération qui serait cependant aussi banale et inoffensive, si elle était pratiquée de nos jours en milieu hospitalier, qu’une simple appendicectomie.
On pourrait maintenir dans des établissements très surveillés, et séparés du monde extérieur, un certain nombre de sujets restés entiers qui pourraient servir d’étalons en recourant à des techniques d’insémination artificielle. Si toutefois on tenait absolument à la survie de l’espèce. Personnellement, je n’y tiens pas trop.
Des techniques chirurgicales et une hormonothérapie appropriée permettraient de donner très tôt une apparence plus féminine à ces petits garçons. Ce serait plus joli.
C’est tout le répertoire musical pour les castrats qui pourrait ispo facto être remis au goût du jour. On a bien des haute-contre, mais jamais ils n’arriveront jamais à la cheville d’un vrai castrat.
Un seul mot d’ordre, par conséquent : APRES LE MARIAGE POUR TOUS, LA CASTRATION POUR TOUS. Enfin !
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès