• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Todd et Le Bras expliquent la hausse du FN… et prévoient sa disparition !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 20 novembre 2013 00:18

Il faut avoir du courage il faut bien l’admettre pour soutenir, parmi vos manques de discernement, que Sarkozy fut pire que Hollande sur la question du suivisme aveugle en politique étrangère. 

Hollande ne suit pas comme Sarkozy en effet, Hollande et son ministre Fabius sont au contraire à la manœuvre et en pointe dans l’optique de servir les intérêts des fanatiques néo-conservateurs pro-sionistes, quand les américains renâclent eux. C’est une évidence qui, si elle vous échappe, démontre votre endoctrinement profond et votre sectarisme, et que le réel n’a plus de prise sur des individus dans votre genre, manifestement en état de sidération avancé faisant suite à votre cocufiage en bonne et due forme.

Outre évidemment l’affaire syrienne ô combien symptomatique et qui corrobore totalement ce qui vient dit, il convient de décrypter le sionisme inconditionnel de l’actuel chef d’Etat français et de celui de l’ensemble de son gouvernement et majorité :

http://www.lepoint.fr/monde/pourquoi-hollande-defend-corps-et-ame-israel-18-11-2013-1758330_24.php

Récapitulons : à la faveur du changement de gouvernement iranien, plus souple et prêt à transiger, et de la réélection d’Obama qui confère une nouvelle légitimité à son administration, appuyés par la diplomatie russe et celle des BRIC en général, nous étions il y a quelques jours proches d’un accord entre les différentes parties concernant le projet nucléaire iranien, civil comme militaire. Seul un pays, une nation de la région, une théocratie militaire plus exactement, refusait encore obstinément tout accord. Israël, bien sûr.



Comme la stratégie politique de l’ « Etat Juif » a été de tout temps de se servir d’un faire valoir - d’un faux nez, principalement jusqu’alors les Etats-Unis - pour entériner aux yeux du monde ses décisions et stratégies, afin de ne jamais passer pour la cause ultime du blocage et risquer de dévoiler par la même sa vision du monde fondée sur une double éthique, un double discours, une double morale, par définition déshumanisante, dominatrice, raciste et suprémaciste, et qui entraine son irrespect constant de la légalité et droit internationaux, elle a trouvé en l’appui inflexible et inconditionnel de l’Etat français et malheureusement de la France, par la voix de ses gouvernants serviles, qui lui sont autant de pantins totalement dévoué, le faux nez qu’il lui fallait, suffisamment docile pour être le porte-voix de sa propre stratégie politique, et servir ce qu’Israël croit être ses intérêts nationaux. 


Au point de faire dire à Mc Cain, faucon néoconservateur parmi les faucons, fer de lance de la défense elle aussi inconditionnelle des intérêts de l’Etat d’Israël cette fois aux Etats-Unis, de tweeter « vive la France » ! Tout un programme. 


Avez-vous seulement souvenir cher Epicure d’un semblable précédent concernant Sarkozy, dont croyez-moi, je ne suis pourtant pas un partisan ?

L’aveu, lui, est cruel pour les patriotes français authentiquement attachés à la défense des prérogatives de souveraineté de la France, à son indépendance nationale et stratégique, à son autonomie de décision, sans lesquels il ne peut y avoir de respect de la démocratie, qui n’est que l’expression de la volonté du peuple, et non le ralliement à des intérêts et puissances privés et/ou étrangères.

Il faut pouvoir le dire, même si cela nous attriste : démonstration est désormais faites, après la Syrie hier, après aujourd’hui l’Iran, que le gouvernement français actuel, et en particulier son chef de l’Etat Hollande et son chef de la diplomatie Fabius, sont les plus inconditionnellement soumis, alignés et aux ordres des intérêts juifs et sionistes, en même temps qu’ils sont, et c’est inévitable, traître à ceux bien compris de la France, c’est à dire du pays qu’ils sont en charge théoriquement de défendre.

Pour faire une comparaison fâcheuse, rappelons de Gaulle :

http://www.youtube.com/watch?v=toKG_MFh7IU

…ou même Chirac, qui lui rappelons-le, pourtant président classé à droite de l’échiquier politique selon les critères de la bien-pensance, avait eu le courage de refuser la guerre en Irak et de s’opposer par la même aux velléités des américano-sionistes !

http://www.youtube.com/watch?v=wbcei2JpFbQ

C’est pitié que la France - ou plutôt ceux des usurpateurs qui la gouvernent - en soient arrivés là.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès