• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Abou Antoun

sur Copé outragé ! Copé martyrisé ! Mais Copé cerné et coincé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abou Antoun Abou Antoun 5 mars 2014 12:53

Bonjour Mr Bouchard,
Comment un rastaquouère de cet acabit - qui ne mérite que le goudron et les plumes -, a-t-il pu un jour imaginer qu’il pourrait prétendre être candidat à la Présidence de la République ?
Ben, après Chirac, Sarko et Hollande tout le monde a sa chance.On se demande quand on va toucher le fond, qui nous fera regretter Hollande, qui sait Copé ?
Mais attention, prudence, prudence, Mr Bouchard :

Extrait du wiki

Le rastaquouère est stigmatisé, qui n’est plus seulement le Sud-Américain mais également le Slave, l’Anglo-saxon ou tout simplement le latin d’Europe (Italien, Espagnol, Portugais, Roumain), ou encore le Levantin (Grec, Arménien, Libanais, Égyptien, Juif...). Il est toujours décrit de manière dépréciative : « le teint cuivré, les cheveux noirs, les yeux de braise ardente, l’allure féline, [exagérant] la mode dans la coupe de ses vêtements, [portant] des breloques et des diamants à tous les doigts », mais surtout comme un étranger « dont les moyens d’existence restent problématiques, et qui, en réalité, vit d’expédients au milieu d’un luxe frelaté.

Avec toutes les ligues ’anti’ qui existent vous risquer d’en prendre une sur le coin du nez.

A l’avenir dites plutôt ’bandit’ (c’est bien le cas non ?) et je ne crois pas qu’il y ait encore de ligue de défense des bandits, mais à coup sûr ça viendra s’il y a une subvention à la clé.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès