• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Un remaniement ministériel : non. Une dissolution et démission : oui !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 29 mars 2014 07:43

Bonjour Eleusis Bastiat - Le Parisien Libéral,

’’ Le problème, c’est le socialisme. ’’  ??? hmmm ???

Le problème c’est la corruption qui gangrène toute la société. En clair c’est l’intérêt privée qui prime sur l’intérêt général.

Le problème c’est l’Europe qui privé les hommes politiques français voire celles des autres pays européens à prendre des bonnes décisions.
Enfin s-ils avait le courage ils devrait y commencer par claquer la porte de l’Europe, ce que propose l’UPR.

Regardez A. Montebourg qui à essayé de s’opposer aux délocalisation ... Mais il y à le grand et surpuissant maitre « Bruxelles » qui interdit d’interdire (article 63 TFUE)

Article 63 (ex-article 56 TCE)

1. Dans le cadre des dispositions du présent chapitre (Chapitre IV- Les capitaux et les paiements), toutes les restrictions aux mouvements de capitaux entre les États membres et entre les États membres et les pays tiers sont interdites.

2. Dans le cadre des dispositions du présent chapitre, toutes les restrictions aux paiements entre les États membres et entre les États membres et les pays tiers sont interdites.

Peu de gens comprennent le sens de cet article
, c’est fait exprès, car les créateurs de ses textes n’ont pas voulu que le peuple comprenez quoi que ce soit de la constitution européenne et ses nombreuses annexes !

En clair, il s’agit d’interdire aux gouvernements nationaux de s’interposer face à une entreprise qui voudrait se délocaliser à l’étranger. Autrement dit, les entreprises sont totalement libres de délocaliser leur production vers un pays à la main d’œuvre moins coûteuse, sans que l’État ait son mot à dire. Le dumping est indirectement inscrit dans la constitution européenne.

Les Hauts fourneaux d’Arcelor Mittal, l’usine Ford de Blanquefort, la fuite des capitaux qui s’accélère … le suicide économique silencieux de l’industrie française se poursuit année après année.

Lors de la dernière élection présidentielle, tous les candidats dénonçaient cela et promettaient un redressement de cet état :

* patriotisme économique pour Nicolas Sarkozy,

* démondialisation et dénonciation du libre échange pour Arnaud Montebourg,

* promotion du « made in France » pour François Bayrou,

mais aucun des 10 candidats n’a présenté les faits : l’existence de l’article 63 du Traité sur le Fonctionnement de l’Union Européenne qui rendent toutes ces promesses inapplicables au regard du droit européen (qui se situe au-dessus du droit français)

Si François Asselineau la fait mais il à été banni des grands médias françaises et c’est toujours le cas. Même Wikipédia France applique la censure. Le CSA lequel na pas de pouvoir exécutif à d’ailleurs dénoncé le fait que le grands médias n’ont pas accorde de temps d’antenne à F. Asselineau président de l’UPR, mouvement politique que compte à ce jour 4433 adhérents.

Le problème ce sont les grands médias, le 4ème pouvoir, qui sont contrôle par le monde de la finance (l’oligarchie). La grande presse enfin les grands médias sont muselé par l’oligarchie. Les grand médias reçoivent environ 80% des informations en provenance de l’AFP. Les grands médias reprennent des information sans y faire eux mêmes des réelles investigations sur le terrain. L’AFP est une agence partisane, qui censure sciemment ce qui ne convient pas à sa ligne, et qui met en avant ce qui va dans son sens, tant en politique intérieure qu’à l’international.

Le problème sont des électeurs moutons, qui contribuent au maintien de ce système, sans cesse alimenté par la désinformation voire la non information de la part du 4ème pouvoir. Ce sont justement ses électeurs qui s’intéressent peu à la politique et qui avalent ce que la grande presse leur sert à ’’manger’’ ! Depuis 40ans ses moutons votent pour l’UMP et le PS ! Il faut le faire !  

Qui à mis ce gouvernement au pouvoir ?

D’abord les grands médias qui ont accorde le plus grand temps d’antenne à François Hollande pendant la dernière l’élection présidentielle. Des études ont prouvé qu’il y à une corrélation étroite entre le temps d’antenne accordé à un candidat et le résultat d’une élection.  Cherchez l’erreur. François Asselineau candidat à la dernière présidentielle à eu droit à zéro secondes de temps d’antenne et il reste un parfait inconnu de la part du grand public français. La honte à ses merdias !

Puis des électeurs, disons ’’mal informé’’, voire ses ’’moutons’’ qui ne font pas trop d’effort pour chercher la véritable information, ils ont élu François Hollande. Les électeurs ont un réel pouvoir dans leur mains donc une grande partie ne savent pas s’en servir !!!!

http://www.election-europe.org


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès