• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Le 25 mai il y a plus de 50 raisons de s'abstenir !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 23 mai 2014 23:43

Les socio traitres se dévoilent. 

Taktak n’est que le chien courant du révisionnisme social démocrate PS et tous les arguments lui sont bon pour décourager l’électorat progressiste authentiquement populaire.

Quelle est en faite la réalité objective de la situation politique aujourd’hui.

Ecoeure par le pouvoir que l’ensemble des forces de gauche au grand complet l’ont appelle a élire en 2012, avec sa majorité parlementaire a laquelle elles ont toutes contribues, les masses populaires réagissent par l’abstention.

Tous les partis de gauche sont touches si on en juge par les partielles. Mais la gauche de gauche l’est un peu moins.

Aujourd’hui, cet un peu moins est susceptible de faire bouger le rapport de force a l’intérieur des gauches.

Le PS est prédit a 16 mais il fera sans doute j’imagine un peu plus. Le FdG a prêt de 10 sans compter les groupuscules.
L’aile gauche du PS représente peut être un tiers de ce dernier. Elle a derrière elle un an de velléité de rupture avec les Vals hollande.

Avec 50 a 60% d’abstention, le PS pourrait avoir moins de 10% de l’electora inscrit pour le soutenir.

A ce stade, c’est nécessairement la crise politique et la refondation. Alors que pour la première fois les gauches de gauches sont en mesure de peser vraiment dans les choix, les sous marins genre takatak les incites a s’abstenir autant que les électeurs du PS..... !

Qui plus est, plus il y aura d’abstentions, plus le PS pourra dire, « cela ne veut rien dire, on continue comme avant ».

Il est navrant de voir ces supplétifs des hyènes socialistes se parer du prestige des grands anciens révolutionnaires pour se faire le complice de cette manœuvre de démobilisation des forces populaires (et de progrès).
Surtout au moment ou celles-ci viennent une fois de plus de montrer leur usurpation. Ne vient on pas de nous annoncer des exonérations d’impôts sur le revenu ( c’est a dire au profit de gens qui sont parmi les 50% les plus riches, en prétendant que c’était un effort pour les plus modestes ? La on l’entend plus le taktak, pour dénoncer cette spoliation financière et symbolique a la fois. Les bourgeois qui se prétendent prolétaires pour mieux empocher les baisses d’impôts.

N ;allez pas voter ! Laisser les continuer a se partager nos dépouilles tranquillement. Voila en substance, le contenu de cet article.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès