• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Le 25 mai il y a plus de 50 raisons de s'abstenir !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 24 mai 2014 21:37

Putride, méphitique...les odeurs...tous le vocabulaire du racisme...

Il est conforme aux égarement intellectuels d’aujourd’hui, que des gens qui se réclament soit disant de l’idéal communiste aient un langage plus proche de celui du troisième Reich que les identitaires, sans même parler du FN. Mais après tout, libre a chacun d’avoir la mémoire courte, même si il est assez affligeant de retrouver un même vocabulaire, 70 après la victoire sur le Nazisme. Decidemment, le ventre est encore fécond qui engendra la bête immonde. Le naturel revient au gallop... Mais le plus grave est peut être surtout de raisonner avec son nez plutôt qu’avec son cerveau...

Je ne vais pas vous faire le coup de la proposition de loi par rapport au projet et a leurs destins respectifs, parce qu’après tout vous êtes sans doute assez grand pour lire notre constitution tous seuls.

Mais vous êtes bien dans les même doutes sur vous mêmes que taktak.

Comme lui, vous avez besoin de fachos, quitte a vous les inventer pour avoir le sentiment d’exister....« je me dis que je dois avoir raison », « prendre a témoin les lecteurs » « un des cyber activiste du FN défendre l’UE.... » quelle décheance...quelle confusion intellectuelle surtout...Des gamins qui levent le doigt, Msieur, Msieur j’ai juste, les autres sont des fascho..

Vous avez avoue avoir appellé a voter pour les municipales et les législatives. Dixit taktak, donc « a gauche » (vous n’aviez pas de candidats partout), donc, pour des candidats qui au final soutiennent l’UE. ce n’est pas bien d’imputer aux autres vos péchés et vos incohérences.

Le Fn est contrairement a vous cohérent dans son opposition a l’Europe telle qu’elle est. C’est même une des principales raison de son absence d’alliance avec l’ump ou l’UDI. C’est du reste une des raisons fortes pour lesquelles je ne vote pas avec eux.

C’est quand même autre chose que d’appeler un jour a la discipline républicaine, l’autre a l’abstention...Tient, je vais parler comme vous, cela « sent » les ralliement opportunistes et l’absence de principe...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès