• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur Pourquoi le réchauffement climatique me laisse froid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 4 août 2014 15:12

Merci pour l’insulte  : « Café du commerce »...
De tes liens il ressort que la presse que tu veux faire passer pour référence, est déjà engagée jusqu’au cou dans la militance carbocentriste.

J’ai déjà, hélas, une longue pratique professionnelle des imposteurs et des escrocs, et il est public que j’en ai publié une partie. Il est public que d’autres escroqués d’un même escroc international l’ont lue en ligne, et ont donc fait appel à mon expertise. Il est public que moi-même et un autre ingénieur l’avons fait tomber, dans un procès international. Le faire tomber restait à l’échelle humaine, car L*q**rb* avait dans sa main beaucoup moins de complices que n’en a l’IPCC.

Dans ces conditions (et j’en passe), il était impossible de ne pas reconnaître dans les procédés IPCC et affidés, exactement les procédés rhétoriques utilisés par les escrocs précédemment connus. Nous connaissons fort bien l’évolution de la pathologie des charlatans : aucun ne s’amende, tous fuient en avant, et finissent psychotiques à force de vivre dans le déni de réalité.

Nous savons aussi quels richissimes manipulateurs ont créé et dirigent l’IPCC depuis le début des années septante, depuis son germe le C.R.U.. Une liste sommaire est publique, et je l’ai déjà plusieurs fois répétée ici sur Agoravox. Léger détail que tu tiens à ignorer : ce sont des fortunes pétrolières.

J’ai aussi publié ici quelles ruses sont utilisées pour compromettre des milliers de scientfiques naïfs. D’autres sont moins naïfs, mais corruptibles par faiblesse financière : quand on leur donne l’ordre de crier du « réchauffement climatique » sinon on leur coupe les crédits, ils comprennent vite où est leur gagne-pain.

Ta référence Lovejoy est au mieux du second genre : s’il cesse de crier Haro contre le CO2, il perdra son gagne-pain. Il est trop compromis, et toute sa vie il persistera à fuir en avant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès