• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de antoine (Montpellier)

sur Sport. Le choc des images, le pouvoir du fric, la force du machisme !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

antoine (Montpellier) antoine (Montpellier) 19 septembre 2014 19:39

Désolé mais vous employez mal les mots.


Bigoterie = Dévotion étroite et excessive (Larousse) Si on suit le dictionnaire votre démonstration ne tient pas debout. Vous dites « La part de bigoterie est ici la croyance que l’utilisation du corps des femmes est une oppression. » = La part de Dévotion étroite et excessive  est ici la croyance que l’utilisation du corps des femmes est une oppression« . Cela semble même dire le contraire de ce que vous voulez dire… Au mieux

Vous revenez au tabou du corps des femmes alors que je dis vive la vulve, le vagin, les nibards, le cul, et tout le reste plus la sensibilité, l’intelligence des femmes. Ce n’est pas que des mots : j’aime toucher, caresser, introduire les doigts, qu’on fasse pareil avec moi… Je ne peux pas dire plus ni mieux à défaut de pouvoir vous le montrer en acte. Alors on continue à blablater sur tabou machin ?

Mais bon, et on arrêtera là, l’important est que, pour vous, il n’y a pas de sexisme. Le viol on se demande ce que c’est pour vous ! Un fantasme des coincés, etc. ? 

Et arrêtez de psalmodier » délire « , » délire "… A force on finit par croire que c’est celui qui le dit qui l’est. Je veux dire : délirant. Tout compte fait, il y a de ça dans ce que vous écrivez car ça attaque des moulins à vent. Je vous le répète : vagins, cul y’a bon !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès