• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Achim

sur Enlèvements extraterrestres - La vérité est (peut-être) ailleurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Achim 14 novembre 2014 16:32

L’évidence me saute aux yeux : personne ici, et surtout pas l’auteur de cet article, ne possède un minimum de culture ufologique ! Sinon, la psy auteure de cette hypothèse stupide aurait été renvoyée à ses chères études, par un argumentaire sans réplique. La palme des commentateurs revient sans conteste à Alois Frankenberger, qui s’ingénie, avec un soin tout particulier, à être toujours à côté de la plaque.

Revenons à nos moutons : Comment les cinq collègues témoins aux premières loges de l’enlèvement de Travis Walton dans un OVNI sur une route de montagne en 1975, auraient-ils pu confondre ce site pittoresque avec une salle d’opération ? Ils n’étaient pas ivres, ils venaient de quitter leur chantier, et la police comprit vite que l’affaire était sérieuse. Je pourrais aligner ici les exemples ad libitum, qui témoignent de l’ignorance crasse de ceux qui avancent des « explications » aussi capillotractées.
Et les implants ? Les chirurgiens s’amuseraient-ils à glisser dans le corps de leurs patients des petits objets dont certains que notre technologie n’est pas encore capable de synthétiser ? Quel dommage que le docteur Roger Lear soit décédé depuis peu, lui qui a retiré du corps de nombreux abductés, de tels implants. Et s’il fallait donner une caution à mes assertions, les lecteur d’Agoravox peuvent s’intéresser à la vie (et aussi à la mort !) du docteur John Mack, psychologue clinicien à Harvard, qui a mis en évidence, dans les abductions alléguées, l’authenticité d’un très sérieux choc émotionnel qui ne peut EN AUCUN CAS être attribué au seul psychisme du sujet.
Cher Gruni, vous avez encore du grain à moudre... Je ne crois pas trop non plus à des visites d’extra-terrestres, mais les rares hypothèses restantes sont encore bien plus vertigineuses.
Hi hi

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès