• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cassiopée R

sur Le mythe du sauveur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cassiopée R 31 décembre 2014 16:47

Je vais vous dire ce que je sais.

Notre monde est gouvernée par les ténèbres, il suffit de chercher les illuminati pour se rendre compte qu’il y a derrière de la religion, celle du Mal (diabolique). Les élites sont corrompus par le Mal, et sont des croyants avant tout, une croyance fondée sur la violence, faire des choses horribles, insupportable pour tous êtres humains.

Ensuite, il y a le territoire de la Terre, qui est occupé par les forces du Mal, une société parallèle qui vit et qui sont réunis entre adorateurs (avec châteaux, palais, moyen de déplacement autonome,ect...). Le territoire su Terr est un enjeu, mais ce n’est pas l’enjeu principal.

Il n’y a pas de sauveur, le terme n’est pas le bon, c’est plutôt un combattant de la Lumière, son nom est Kalki, c’est un Avatar et une Divinité Supérieure. Ce combattant de la Lumière s’incarne sur Terre mais il vit au Paradis à la base. Mais il s’incarne uniquement pour combattre les forces du Mal.

Il vient combattre les forces de l’Enfer en priorité, celle sur Terre ne font pas le poids face à sa puissance spirituelle. Son but est de détruire l’armée des Enfer, parce que cette armée a un but bien précis, son but est d’envahir le Paradis et prendre la place de Dieu pour contrôler l’Univers.

Donc Kalki vient pour détruire cette armée, car c’est une menace plus importante que les adorateurs sur Terre (qui n’ont pas la puissance nécessaire pour envahir le Paradis).

De plus, l’autre enjeu est de reprendre le territoire sur Terre, mais il est moins important que détruire l’armée de l’Enfer, avec ses démons et ses combattants du Feu.

Ca va vous avez compris le moine du côté obscur ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès