• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur Le viol et l'inceste, les grands fléaux du 21ème siècle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 12 avril 2015 22:22

Au 21e siècle, ces héritières féministes de 3e ou 4e génération dans nos pays surenveloppés sont bien les dernières personnes à qui confier un problème de santé mentale publique.

Elles ont en commun avec les schizophrènes étudiés par Theodore Lidz une tare « héréditaire » en quelque sorte : elles sont le produit de familles schismatiques à la génération -1 au minimum, probablement aussi à la génération -2. Elles sont demeurées les exécutantes des parents les plus abusifs et les plus malveillants (c’est à dire ici la mère et la mère de la mère, pour obtenir des féministes). Quand il s’agit d’un garçon recruté de même, même s’il a un sexe biologique mâle, il demeure femelle entre les deux oreilles. Prenez les exemples de Martin Dufresne, Francis Dupuis-Déri, ou Léo Thiers-Vidal (suicidé par conséquent), pour se restreindre à des personnages publics.

N’attendez pas de ces héritières de la guerre sexiste qu’elles vous décrivent les dégâts collatéraux obtenus sur les accusatrices mensongères, à gages. Moi je pourrais : j’y étais, j’ai vu les ravages de la corruption. Entrer en asthme à l’âge de quinze ans, ça n’est pas banal dans l’histoire de la clinique, mais ça se comprend mieux si l’on sait que depuis l’âge de treize ans, cette ado avait accepté une mission parricide. La personnalité histrionique aussi date sensiblement de la même époque, mais elle s’est aggravée bien plus lourdement au fil des années.

Maurice Hurni et Giovanna Stoll ont étudié la genèse de ces pervers(es), les problématiques incestuelles dont ils/elles héritent. Je vous engage à vous y reporter.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès