• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur Alors Yannick Jadot suggéra un consensus de 99% des scientifiques sur le réchauffement climatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 25 septembre 2015 11:12

@Alain

oui, je maintiens, le coup du « nuage de Tchernobyl », c’était de la propagande hystérique des média. Il y a eu un panache qui a suivi les courants aériens. Comme tout panache, il s’est dilué et une partie a pénétré en France, mais sans commune mesure avec ce qu’on dit les journalistes et pas au point de cracher sur la tombe du professeur Pellerin.

Il n’y a pas de climato-sceptique et il ne peut pas y en avoir, au sens scientifique (pardonnez ce gros mot), puis qu ’aucun modèle actuel n’est capable de faire des prédictions crédibles, contrairement à ce qu’affirment les gangsters du GIEC.
Ceux que, avec votre haine d’excité, vous appelez les climato-sceptiques, sont simplement des gens qui rappellent ce fait.

C’est quand même curieux, vous maudissez la science et les scientifiques mais, quand ça vous arrange, vous faites appel à la haute autorité scientifique du GIEC.
Rendez nous service : si vous avez connaissance d’un seul rapport contenant un seul calcul crédible du GIEC, faites le savoir !

Vous allez dire : pas besoin de calcul, il suffit de regarder dehors. Et bien, justement, je me souviens de mon enfance. Il y avait des étés bien plus chauds que maintenant. Et même il y a trente ans. Je me souviens de vraies canicules. Au point que je me demande si nos braves journaleux n’en font pas un peu trop.
Une chose est certaine : la température moyenne de la terre est plate depuis maintenant plus de quinze ans, ce qui est très significatif à l’échelle du climat et laisse présager une décroissance vers un minimum aux environs de 2030, prévu par Zakharova. Les journaleux n’en parlent pas, bien sûr.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès