• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Un Mohamétan à la tête de Londres, les anglo-saxons ne sont pas les maîtres du monde pour rien...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 8 mai 2016 01:38

Sadiq Khan est un militant pro-immigrationniste et un raciste anti-blanc, il a déclaré publiquement qu’il y avait trop de Blancs employés dans les services de transports publics, et qu’il fallait y mettre plus de diversité.
http://www.politics.co.uk/news/2016/03/30/sadiq-khan-there-are-too-many-white-men-on-transport-for-lon

Dans les meetings donnés par Sadiq Khan devant la communauté musulmane et un parterre de centaines de femmes voilées, on peut voir des militants brandir le drapeau noir du Jihad, la guerre sainte contre les infidèles !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1K4GsPS-H0E

Sadiq Khan est connu pour son engagement controversé aux mouvances de l’Islam radical, en particulier au groupe Hizb ut-Tarir, qui milite pour transformer l’Angleterre en un état islamique sous la Charia. Des liens politiques ont été avérés avec plusieurs membres de ce groupe, dont le précheur de haine Makbool Javaid, qui fut un temps marié à sa soeur.
http://www.barenakedislam.com/wp-content/uploads/2016/04/gani2.png
Makbool Javaid appelle dans une prédication donnée dans les rues de Londres, les musulmans à la guerre sainte contre l’Angleterre et les USA.
https://www.youtube.com/watch?v=rmOSnu20fhY
La page Facebook de Makbool Javaid a pour ami l’organisation islamiste CAGE, proche de la mouvance terroriste du groupe Al Qaïda.
http://www.standard.co.uk/news/london/exposed-sadiq-khans-family-links-to-extremist-organisation-a3179066.html
https://en.wikipedia.org/wiki/CAGE_%28organisation%29

Sadiq Khan a été longtemps proche de Babar Ahmad, le terroriste islamiste ayant inspiré les attentats de Londres du 7 juillet 2005.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3544846/With-friends-like-Sadiq-Khan-fit-run-London-Labour-MP-s-dealings-Islamic-extremists-raise-doubts-suitability-London-s-mayor.html

Sadiq Khan est invité dans des meetings antisionistes, caractéristique de l’extrême-gauche, comme le « Stop Political Terror », ou encore En 2007, au Palestinian Return Centre (PRC), qui vise à la destruction de l’état d’Israël.
http://www.safsaf.org/03_07/news/palestinian_return_centre_celebr.htm

En 2010, Sadiq Khan fut également l’avocat controversé du groupe « Nation Of Islam », dirigé par l’islamiste américain Louis Farrakhan, qui qualifie les Blancs de personnes « diaboliques », les Juifs de « suceurs de sang », et considère Hitler comme « un très grand homme ».

Sadiq Khan met la pression sur Bruxelles pour que la Turquie rejoigne l’Union Européenne, qui ne doit d’après lui pas rester un « club chrétien » !
http://order-order.com/2016/04/01/khan-eu-should-not-be-christian-club/

Une conséquence désastreuse de la politique immigrationniste incontrôlée liée au projet EURABIA, menant à long terme au suicide de l’Angleterre, puisque la majorité des habitants de Londres ne sont déjà plus anglais de souche.
Avec l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne, EURABIA aura fait un grand pas vers l’islamisation de la civilisation européenne qui se transformera à terme en un Maghreb bis, comme on le constate déjà dans certaines banlieues avec femmes voilées, viande halal, ramadan obligatoire (comme en Algérie, Maroc,...)
http://islamineurope.unblog.fr/2015/12/09/analyse-de-quelques-institutions-et-documents-officiels-du-projet-eurabia-la-transformation-de-leurope-en-une-extension-du-monde-arabo-musulman/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès